L’artiste parisien Artemile, connu pour ses représentations de rappeurs, organise sa première exposition retraçant l’histoire du rap FR ces dernières années, et ce, le temps d’un week-end. Une raison de plus d’abandonner les écrans durant quelques heures.
La première exposition est toujours une étape stressante et importante dans la vie d’un artiste. Pour l’occasion, l’artiste « sans tête » Artemile nous donne rendez-vous au travers d’un week-end bien chargé. Un vernissage entremêlant boissons, musique et peintures ce vendredi, suivi d’une exposition de ses oeuvres du samedi au lundi, de 10h à 19h.
Cette exposition mettra en lumière son talent, autour du thème qu’est l’histoire du rap français ces dernières années. Le tout, situé dans le 9ème arrondissement de Paris, à deux pas du fameux terrain de basket Nike x Pigalle.
>> À LIRE AUSSI | Street-art : « Monochrome », l’exposition qui met en lumière 50 street-artistes
Et pour ceux qui souhaiteront soutenir son art, ou simplement ajouter un élément décoratif chez vous, Artemile mettra en vente cadres et posters, mais aussi les tableaux originaux, à la fin de celle-ci.
Infos complémentaires :
- vernissage en libre accès, le 13 mai 2022, de 18h à 22h, au 26 rue duperré, 75009 Paris.
- exposition gratuite, du 14 au 16 mai 2022, de 10h à 19h, au 26 rue duperré, 75009 Paris.
Voir cette publication sur Instagram