La collection entre Tokyo et Montréal se dévoile.
2021 fut une année pleine d’opportunités pour JJJJound qui a su se développer à l’international, et semble poursuivre son chemin au côté de Bape. La marque canadienne a traversé l’océan Atlantique pour concevoir une collection capsule dont la sortie est imminente.
Voir cette publication sur Instagram
>> À LIRE AUSSI | Bape : la BAPE STA en collaboration avec Solebox arrive
Après une collaboration réussie avec New Balance, c’est au tour de Bape de collaborer avec le studio canadien JJJJound. C’est fin 2021, qu’une potentielle paire de BAPE STA, revisitée par le studio montréalais avait enflammé les réseaux sociaux.
Mais c’est fin janvier, que la collaboration se dévoile à travers des posts Instagram. Pour le moment, on ne trouve qu’un sweat gris avec un imprimé « A Tasteful Ape », accompagné de la fameuse BAPE STA. Reste à savoir si le pantalon présent sur la photo est issu de la collaboration ou non. Côté date, pas encore d’annonce officielle, mais la collection devrait sortir en même temps que la Spring/Summer 2022. Côté vente, pas de revendeurs annoncés, hormis les sites des deux marques, reste à savoir si la collaboration sera disponible dans les points de ventes physiques.
1 commenter
[…] il y a déjà un an, la connexion entre Montréal et Tokyo prenait forme autour d’une superbe BAPE STA blanche et […]