à la une
Femtogo : Boss émotif de la Warfare Music
Vald : portrait d’un rappeur pas comme les autres
Kevin Germanier : des créations où féérie et upcycling vont de pair
SahBabii : il change son fusil d’épaule avec la sortie de « Do It For Demon »
Mode : 5 livres incontournables à se procurer
Nike : la nouvelle Air Max 2090
D’Angelo : Voodoo, son album mythique
Chez Alain Miam Miam : les meilleurs sandwichs de Paris !
Jordan : la collection sneakers automne 2020 dévoilée
Nike x Cristiano Ronaldo : un contrat à 162 millions d’euros
Trente Trois Degrés : Le média de toute une génération
  • Accueil
  • Actualité
  • Art
  • Mode
  • Musique
  • Lifestyle
  • Sneakers
Accueil ModeBlue Ivy Carter : ses premiers pas en tant que mannequin
Mode

Blue Ivy Carter : ses premiers pas en tant que mannequin

par Marie Huynh 1 mars 2021
par Marie Huynh 1 mars 2021
2,5K

À 9 ans après avoir mis un pied dans la musique, Blue Ivy Carter joue les modèles photo.

Blue Ivy Carter, fille de Beyoncé et Jay-Z, présente déjà le profil d’une future superstar. À seulement 9 ans, la jeune fille a déjà une belle discographie. On a pu l’entendre en tant qu’invitée en 2019 dans « Lift Ev’ry Voice and Sing » dans l’album live Homecoming : The Live Album de Beyoncé. On la retrouve également comme vedette en 2015 pour « Glory », un featuring que Jay-Z a réalisé en collaboration avec sa fille. Sans oublier « Brown Skin Girl » de Beyoncé, dans l’album du film The Lion King : The Gift.  

On la connaît également en tant que figurante pour une dizaine de clips. En effet, Blue Ivy possède déjà une petite filmographie, malgré son jeune âge. Narratrice pour Hair Love de Matthew A. Cherry, un court-métrage d’animation, elle est aussi apparue dans le film Homecoming un film de Beyoncé.  Sans oublier les quelques prix et nominations que la fille du couple le plus influent du monde de la musique a gagné. 

Après avoir été nominée dernièrement pour le meilleur clip musical aux Grammy Award pour « Brown Skin Girl » en 2020, notre belle Blue Ivy pose pour la dernière campagne de la marque Ivy Park de Beyoncé.  Ligne de vêtements sportswear détenue, gérée et exploitée par Beyoncé, la marque a vu le jour en 2016.  Une marque qui prône des valeurs positives, liées à la performance et à la réussite. 

Blue Ivy joue les mannequins et apparaît donc dans des clichés portant un ensemble de la nouvelle collection Ivy Park, à l’aise et plus confiante que jamais. 

blue-ivy

Il n’y a donc aucune limite d’âge pour débuter sa carrière sous les spotlights et c’est bien elle qui nous le montre. Mais rien d’étonnant lorsqu’on a des parents avec un parcours pareil ! Aucun doute Blue Ivy Carter est déjà sur la voie de la célébrité et du succès, on a hâte de suivre ses projets à venir ! 

BeyonceBlue Ivy CarterIvy ParkerJay-Z
1 FacebookTwitterLinkedinWhatsappThreadsBlueskyEmail
Marie Huynh

article précédent
The Notorious B.I.G : son documentaire enfin sur Netflix
prochain article
SuperDuperKyle : le rappeur le plus friendly de la West Coast

Articles conseillés :

Chanel : la marque installe la galerie du 19M à Dakar

21 janvier 2023

Moncler : leur nouvelle collaboration avec Pharrell Williams

20 septembre 2023

PFW : des étudiants de l’IFM ouvrent le bal avec leur...

28 février 2023

Carhartt WIP : une collaboration avec Converse

4 février 2021

Nike : un nouveau maillot inspiré du Borussia Dortmund des années...

13 mai 2020

Supreme : le deuxième drop de la collection S/S20

4 mars 2020

Écrire un Commentaire Annuler la réponse

Suivez-nous :

Facebook Twitter Instagram Linkedin

Derniers Tweets :

Tweets de 33Degres

À propos de Trente Trois Degrés

Au cœur de la street-culture depuis toujours, Trente Trois Degrés et ses équipes partagent quotidiennement les dernières actualités lifestyle et urbaines. Présent là où il le faut, nous analysons avec vous les tendances à suivre et nous mettons en lumière les talents émergents qui influenceront le monde de demain.

Chaud, ambitieux et visionnaire, Trente Trois Degrés se veut le média de toute une génération.

Autres :

  • Contactez-nous
  • Notre équipe
  • Nous partager sa musique
  • Politique de cookies (UE)
  • Proposer un article
  • Rejoindre l’équipe Trente Trois Degrés
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram
  • Linkedin

© 2021 - Trente Trois Degrés Média. Tous droits réservés.

Gérer le consentement aux cookies
Nous utilisons des cookies pour optimiser notre site web et notre service.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer {vendor_count} fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Préférences
{title} {title} {title}
Trente Trois Degrés : Le média de toute une génération
  • Accueil
  • Actualité
  • Art
  • Mode
  • Musique
  • Lifestyle
  • Sneakers

Articles Similaires :x

Recovered Studio : une lutte contre la surconsommation

28 octobre 2019

Carl Ollson : rencontre avec le créateur de la marque...

20 septembre 2022

OVO : une collaboration avec les Raptors & Jurassic Park

21 novembre 2021