à la une
Jeune Morty : un rappeur hors du commun
667 : Un collectif aussi sombre que mystérieux
Corteiz : la marque accuse Palace de plagiat
Josman : portrait d’un rappeur aussi déterminé que réaliste
NBA : une collaboration avec la griffe japonaise nana-nana
Gucci : le mariage entre streetwear et luxe continue avec Palace
Rap français : 15 albums à (ré)écouter absolument
Louis Vuitton : Nigo de retour avec une nouvelle collection « LV² »
Lyonzon : un collectif aux différents styles
Vald : portrait d’un rappeur pas comme les autres
Trente Trois Degrés : Le média de toute une génération
  • Accueil
  • Actualité
  • Art
  • Mode
  • Musique
  • Lifestyle
  • Sneakers
Accueil ModeKITH : une collaboration de grande ampleur avec New Era et les Yankees
Mode

KITH : une collaboration de grande ampleur avec New Era et les Yankees

par Sasha Abgral 25 septembre 2021
par Sasha Abgral 25 septembre 2021
2,1K

En tant qu’adorateur de sa ville d’origine, New-York, Ronnie Fieg présente une collaboration « The Palette » avec New Era. Collaboration qui célèbre son équipe de baseball favorite.

Souvenez-vous il y a quelques mois, quand KITH introduisait sa collection « The Palette » à travers une collaboration avec la mythique Gel-Lyte III de chez Asics. Cette collection de 30 paires racontait alors l’histoire d’amour entre la marque nippone et KITH, tout en célébrant le trentenaire d’Asics. Ronnie Fieg remet le couvert cette année, cette fois-ci pour l’anniversaire de sa propre marque, KITH, qui fête ses 10 ans cette année.

Et quelle meilleure manière de fêter cet anniversaire, qu’avec l’essence même de New-York, à savoir les NY Yankees. Grâce à New Era, cette triple collaboration proposera un total de 30 casquettes Low Profile Fitted. Toutes ces caps sont uniques, notamment car elles représentent à chaque fois une année des 27 victoires des World Series de la part des Yankees. Viennent compléter la collection 3 « Kith 10th Anniversary versions ».

>> LIRE AUSSI | GALLERY DEPT. : Josué Thomas annonce la fin de sa marque

Au niveau du design, chacune de ces 30 casquettes présente une des couleurs de la palette KITH sur le dessous de la visière. KITH déclare également « avoir fouillé dans les archives pour utiliser des logos rétro des Yankees correspondant à l’année où ils ont remporté les World Series. Ensemble, ces casquettes montrent l’évolution de ce logo emblématique« . Enfin, les logos New Era brodés varient également en fonction de l’année de chaque victoire en World Series. Le dernier détail est le logo KXTH « 10 ans » situé au dos.

Cette collection KITH & New Era for New York Yankees sortira ce lundi 27 septembre dans toutes les boutiques KITH, ainsi qu’à 11h en France sur EU.Kith.com.

New-Era-Kith-Yankees
New-Era-Kith-Yankees
New-Era-Kith-Yankees
New-Era-Kith-Yankees
New-Era-Kith-Yankees
New-Era-Kith-Yankees
New-Era-Kith-Yankees
New-Era-Kith-Yankees
New-Era-Kith-Yankees
New-Era-Kith-Yankees
New-Era-Kith-Yankees
New-Era-Kith-Yankees
New-Era-Kith-Yankees
New-Era-Kith-Yankees
New-Era-Kith-Yankees
KithNew EraNew York Yankees
3 FacebookTwitterLinkedinWhatsappEmail
Sasha Abgral

article précédent
GALLERY DEPT. : Josué Thomas annonce la fin de sa marque
prochain article
Dune : le retour d’un SF réussie !

Articles conseillés :

H&M : la marque lance sa collaboration “H2“ avec Heron Preston

6 septembre 2023

Balmain : musique et mode avec le festival V02

22 juin 2021

Mode : À quoi faut-il s’attendre pour le printemps-été 2021 ?

22 mars 2021

Burberry : la nouvelle collection Monogram présentée par Kendall Jenner

6 juillet 2020

Skims: Le nouveau partenariat avec la NBA

16 novembre 2023

Fashion Week Men FW20/21 : à quoi faut-il s’attendre cette semaine...

14 janvier 2020

Écrire un Commentaire Annuler la réponse

Suivez-nous :

Facebook Twitter Instagram Linkedin

Derniers Tweets :

Tweets de 33Degres

À propos de Trente Trois Degrés

Au cœur de la street-culture depuis toujours, Trente Trois Degrés et ses équipes partagent quotidiennement les dernières actualités lifestyle et urbaines. Présent là où il le faut, nous analysons avec vous les tendances à suivre et nous mettons en lumière les talents émergents qui influenceront le monde de demain.

Chaud, ambitieux et visionnaire, Trente Trois Degrés se veut le média de toute une génération.

Autres :

  • Contactez-nous
  • Notre équipe
  • Nous partager sa musique
  • Politique de cookies (UE)
  • Proposer un article
  • Rejoindre l’équipe Trente Trois Degrés
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram
  • Linkedin

© 2021 - Trente Trois Degrés Média. Tous droits réservés.

Gérer le consentement aux cookies
Nous utilisons des cookies pour optimiser notre site web et notre service.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer {vendor_count} fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Préférences
{title} {title} {title}
Trente Trois Degrés : Le média de toute une génération
  • Accueil
  • Actualité
  • Art
  • Mode
  • Musique
  • Lifestyle
  • Sneakers

Articles Similaires :x

Mokovel : la marque à NYC pour la Cold Blood...

7 décembre 2022

Prada Mode : le lieu incontournable de la prochaine Fashion...

17 décembre 2019

Mugler : passeports numériques et luxe connecté avec Arianee

11 novembre 2023