De plus en plus de marques semblent lorgner sur l’urbain. Aujourd’hui, c’est le rappeur S.Pri Noir qui l’illustre parfaitement en devenant l’égérie de la marque de luxe, Cartier.
« Du quartier à Cartier, il n’y a qu’un C qui nous sépare », a-t-il déclaré sur Twitter. Ces dernières années, le MC parisien a su se faire remarquer dans le monde de la mode, notamment par ses nombreuses collaborations avec des marques telles que Kenzo, Adidas ou encore Hugo Boss.
Après avoir mis à l’honneur le streetwear et le footwear, il s’attaque désormais aux lunettes de soleil à travers une nouvelle campagne. La vidéo de la collaboration a été postée par l’artiste en personne sur ses différents réseaux sociaux : sombre, en noir et blanc mais aussi élégante et rythmée, en parfait accord avec l’image du rappeur.
S’il s’impose depuis un certain temps comme une icône de mode, il faut savoir que son inspiration première vient des rappeurs américains comme Kanye West et Travis Scott. Certifié disque d’or avec Masque Blanc, son dernier album sorti en mai 2018, l’artiste devrait sortir un nouveau projet en 2020. En attendant, il poursuit à merveille sa lancée dans le monde de la mode.
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