Le rappeur de Toronto confirme son partenariat avec Nike à travers cette ligne commune teasée depuis quelques temps.
Après avoir dévoilé le clip de « Laugh Now Cry Later » à Beaverton aux QG Nike, sorti une collection capsule avec cette dernière comprenant diverses pièces, Drake lance « NOCTA », sa sous-marque chez l’équipementier. La première collaboration entre l’artiste et la marque au Swoosh datant de 2013, se faisait à travers son label de musique OVO et Jordan Brand.
« A nod to the artist’s nocturnal creative process » (« clin d’oeil au processus créatif nocturne de l’artiste » en français), c’est de cette expression que vient le nom de la sous-marque NOCTA, qui s’inscrit notamment dans la promotion de son futur album Certified Lover Boy. Des drones avaient d’ailleurs été déployés récemment dans la ville natale de Aubrey Graham afin de former le gigantesque logo du projet.
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Cette gamme représente un état d’esprit acharné et inspiré du look streetwear torontois, londonien et parisien. Dans le communiqué de Nike, on aperçoit une collection de tracksuits techniques, en molleton et de puffer jackets, tous jaunes, noires, et sûrement bleus. Une sortie sobre donc, pour une gamme qui se veut adaptée aux personnes voulant des tenues fonctionnelles et confortables, s’adaptant à tout type d’environnement.
Rendez-vous le 18 décembre pour la sortie de cette collection, sur nike.com ainsi que nocta.com.