Simon Porte Jacquemus, le créateur proche de la nature nous dévoile un tout nouveau projet qui comporte fleurs, soleil et douceur pour célébrer l’arrivée du printemps.
C’est dans le 18ème arrondissement de Paris que la nouvelle boutique éphémère de Jacquemus, sobrement baptisé Les Fleurs, prend vie. En effet, du 27 mars au 3 avril 2021, ce concept store proposera des compositions florales exclusives, à se procurer en click & collect ou en livraison, uniquement dans la capitale.
Voir cette publication sur Instagram
On le sait, le créateur a toujours eu une relation privilégiée avec la nature. Entre son défilé dans un champ de lavande et ses références à la nature et aux fleurs dans chacune de ses collections, le marseillais est un amoureux de la nature. “J’ai toujours rêvé d’avoir une boutique de fleurs Jacquemus. L’idée de cette boutique éphémère est venue naturellement […]” avoue Simon Porte Jacquemus.
C’est entouré de l’agence Yoann & Marco et de l’exploitation familiale, située à Carqueiranne, Les Fleurs de Paul, que Simon Porte Jacquemus a imaginé des bouquets de renoncules. Ceux-ci, dans un souci de recyclage des matières sont entourés et habillés d’une chute de tissu Jacquemus, issus des collections précédentes. Ainsi, le créateur adopte une démarche écofriendly grâce à l’upcyling ! D’autant plus que les bouquets seront livrés par des coursiers verts.
Pour commander ce bouquet à 30 euros, rendez vous sur le site Jacquemus.