Le Coq Sportif continue de mettre à l’honneur son modèle LCS en 2022, mais cette fois-ci en collaborant avec HANON, autour d’une sneaker made in France, et à la symbolique bien marquée. Focus.
HANON et Le Coq Sportif dévoilent la LCS R1000 « Circle of Friends ». Encore une fois, la marque au coq dévoile une nouvelle variante de son modèle LCS en collaboration avec le shop HANON : la LCS R1000 « Circle of Friends ».
Afin de célébrer de nouveau les 30 ans de sa technologie running Dynactif, Le Coq Sportif voulait marquer le coup en collaborant autour d’une édition spéciale limitée, et made in France. Cette paire vient s’ajouter aux collaborations que les deux marques ont déjà pu dévoiler, notamment avec la LCS R1000 « French Jersey ».
Une directive et un storytelling cohérents
Tout commence au sein du Bar Romillon, autrement appelé « Bar des Amis » par les habitués. Le Coq Sportif a été inspiré par la rencontre d’ouvriers et clients qui participaient à différents événements sportifs locaux, et qui voyaient leurs tenues de sports fabriquées par le propriétaire de ce lieu.
Autour de cette histoire voit le jour cette marque française, et inspire encore aujourd’hui pour ce modèle au nom très évocateur : « Circle of Friends ».
Cette paire de sneakers en édition limitée est assemblée en France, et est constituée de matériaux premiums : tissus Vetra bleu en clin d’oeil aux ouvrier français de l’époque, des lacets tissés multicolores symboles de l’amitié entre les clients et ouvrier de « l’avant Le Coq Sportif », ainsi que de sa collaboration avec HANON. En plus de cela, nubuck, broderie et point zig-zap viennent habiller la paire.
Dans cette boite qui est réalisée sur mesure, les LCS R1000 « Circle of Friends » sont accompagnées de 3 jeux de lacets au total. De quoi faire varier les plaisirs, au gré de vos humeurs ou des saisons.
Disponibles depuis le 14 octobre sur le site Le Coq Sportif.