Pour ce printemps 2022, la célèbre marque italienne continue sa collaboration avec Supreme.
C’est sans surprise qu’on retrouve Stone Island et Supreme sur une nouvelle collection de prêt à porter pour cette SS22. Les deux marques, qui se côtoient depuis maintenant quelques années, nous proposent une nouvelle fois des pièces incontournables pour le printemps.
Des matériaux résistants pour la saison
Comme à son habitude, l’enseigne New-Yorkaise promet des vêtements de qualité avec des composants adaptés aux changement météorologiques. Sur cette collaboration, Supreme et Stone Island offrent une protection waterproof séduisante avec un nylon spécifique enduit de résine pour leur manteau réversible en fausse fourrure. Il sera disponible en deux coloris différents : jaune ou noir.
Parmi ces vêtements conçus pour les températures basses de la saison, on retrouve aussi deux vestes plus légères. Endurcies en coton « ripstop », sensible aux changements de température, leur motifs camo se révèlent avec la chaleur. De couleur crème, Bordeaux ou noire, les trois vestes sont accompagnées de leurs pantalons cargo respectifs, eux aussi thermo-sensibles ! Pour parfaire l’outfit on retrouve aussi les casquettes assorties.
Dans des tons similaires, trois hoodies sont présents dans la collection. Mettant en avant les deux marques, ils s’accordent parfaitement avec les ensembles camouflages. Mais sont eux aussi accompagnés de pantalons de survêtements, de bobs et de sacoches « messenger bag » dans les mêmes coloris.
Un imprimé Mona Lisa
Après Uniqlo, c’est au tour de Supreme et Stone Island d’utiliser la célèbre oeuvre du Louvre. Les deux logos s’ajoutent à un imprimé Mona Lisa présent sur deux des items de la collection. Une veste à capuche et un tee-shirt empruntent l’incontournable figure de Léonard de Vinci, pour former des pièces plus qu’originales. Les deux articles seront aussi disponibles en noir, ainsi qu’un coloris supplémentaire Bordeaux pour le tee-shirt.
L’ensemble de la collection Supreme x Stone Island pour la SS22 sera en vente dès 12 mai en ligne et en boutique dans le monde, et le 14 mai au Japon.