Il pleut ? Vous vous ennuyez ? Vous n’avez rien de prévu et vous avez envie de faire quelque chose de votre week-end ? TrenteTroisDegrés est là pour vous sortir de votre ennui et vous proposes chaque vendredi, une rubrique spéciale pour vous faire sortir et profiter des avantages qu’a notre belle capitale durant vos week-ends.
« Efflorescence » : l’exposition parisienne de Virgil Abloh
Une exposition exclusive du créateur le plus en vogue du moment, Virgil Abloh, a ouvert ses portes il y a moins d’une semaine, à la Galerie Kreo du VIe arrondissement parisien.
Le fondateur d’Off-White et le directeur artistique des lignes homme chez Louis Vuitton, nous présente une exposition on ne peut plus originale en se concentrant sur le béton et les différentes manières dont l’homme et l’environnement le modifient.
C’est donc une exposition 100% street qui vous attend avec chaises et bancs bétonnés tatoués de graffitis et miroirs complètement surréalistes.
Une exposition a voir de toute urgence alors foncez !
Voir cette publication sur Instagram
« Efflorescence » par Virgil Abloh, Galerie Kreo, 31 rue Dauphine, 75006 Paris.
« Libertino » : le nouveau restaurant du groupe Big Mamma
Après une bonne exposition, pourquoi pas dîner ? Le dernier restaurant de l’équipe Big Mamma poursuit son ascension parisienne et s’installe rue du Paradis.
Cette nouvelle trattoria au décor floral et kitsch, célèbre, comme ses ainés, la cuisine italienne en puisant ses inspirations aux quatre coins de la botte. Un menu avec pizzas, pâtes à la truffe (nos préférés) et desserts gourmands sont à la carte de cette enseigne incroyable.
Enfin, si vous voulez seulement siroter votre meilleur spritz, un bar à cocktails est disponible au sous sol pour vous ravir.
Libertino Restaurant, 44 Rue de Paradis, 75010 Paris.
L’exposition « Bob et Marilyn » : deux icônes des sixties
Paris ne manque pas d’expositions… En effet, c’est à deux icônes incontournables des sixties que la galerie Dina Vierny a décidé de rendre hommage dans une exposition photographique extraordinaire : Marilyn Monroe sous l’oeil de Bert Stern, et Bob Dylan sous l’objectif de Jerry Schatzberg. Deux photographes et deux célébrités complètements différentes, prisent sous des angles intimes ce qui offre un regard croisé sur deux personnalités phares leur époque.« Bob et Marilyn« , Galerie Dina Vierny, 36 Rue Jacob, 75006 Paris.