Ce 2 juillet, à 18h exactement, la galerie d’art Avant Arte sortira le premier print diptyque en édition limitée, souhaitant faire passer un message. Signé PEJAC, il a été créé à partir d’un des dessins les plus emblématiques de l’artiste fait l’année dernière durant son dernier show à Paris.
Le sujet de ce print porte sur une inspiration majeure de l’artiste : le réchauffement climatique. Ce sujet d’actualité aux conséquences fortes explique la collaboration entre le studio de PEJAC et la galerie Avant Arte. Il faut savoir que les fonds obtenus seront versés à des ONG militant pour cette cause.
PEJAC, l’artiste s’associant avec la galerie d’art Avant Arte, est réputé pour ses peintures aux messages forts et explicites sur des sujets actuels tels que la liberté, l’égalité ou encore l’environnement, y révélant ainsi un certain engagement. Par son style unique, il subvertit la réalité et nous amène à nous questionner sur un monde en constant changement, et particulièrement inquiétant ces temps-ci.
« Yin-Yang » sera disponible en 10 exemplaires seulement, au prix unique de 3 815 € et s’imposera sous les dimensions de 97×71,5cm. Une édition extrêmement limitée dont 75% des fonds obtenus seront versés à l’ONG Save The Med.