ACTE I : PROPULSION, Prinzly passe derrière le micro et nous propulse dans son univers envoûtant.
Son nom vous est sûrement familier. Prinzly est à l’origine de nombreux hits de cette dernière décennie. Compositeur et réalisateur bruxellois, il a notamment travaillé avec des artistes comme Damso, Lous And The Yakuza ou encore dernièrement Christine and the Queens, sur le titre rien dire. Malgré de gros hit comme HS ou encore Passe leur le salam , Prinzly ne se considère pas comme un beatmaker, mais comme un véritable artiste. De retour derrière le micro, l’artiste bruxellois décide de reprendre du service en nous dévoilant son projet PROPULSION.
Big zoom sur le featuring Prinzly & Hamza.
Hamza a fait honneur comme à son habitude. ZOUM! est le premier titre du projet, titre accompagné d’un clip indescriptible. Un film de Filature, réalisé par Théo Asciak et produit par Mireille. Une ambiance sombre et lourde, digne d’un thriller, omniprésente durant la totalité du clip. Pour son premier titre en tant que rappeur, Prinzly fait fort, très fort. Kickage, chant tout y est. Les deux protagonistes n’en sont pas à leur coup d’essai, effectivement Prinzly est quasi présent sur la totalité des projets du SauceGod, ce qui explique cette alchimie.
>> À LIRE AUSSI | Dinos : prélude d’un « Hiver à Paris »
Cet EP marque un tout nouveau début de carrière pour l’artiste bruxellois. La polyvalence de Prinzly reste bluffante. En effet, il a lui même composé, écrit et produit les 3 morceaux présents. Une chose est sûr, on n’a pas fini d’entendre parler de lui ! Son premier EP ACTE I : PROPULSION est désormais disponible sur toutes les plateformes.
1 commenter
[…] >> À LIRE AUSSI | Prinzly : son nouveau projet qui nous propulse […]