La marque allemande et le label de skate australien se mélangent une seconde fois dans un esprit de nostalgie qui fait penser aux années 90.
PUMA collabore une nouvelle fois avec le label de skate Butter Goods. Les australiens ont cette fois-ci décidé de miser sur la nostalgie, elle qui nous rapproche de plus en plus des souvenirs d’été. Et pour ça, retour à la période d’existence préférée de tout le monde (même de ceux qui sont nés après), les années 90. La collaboration des deux parties se veut être dans l’esprit de cette décennie, et se concentre sur la musique et le sport, notamment le skateboard. Ce flashback est mis en lumière par la campagne photographiée.
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Comme à l’accoutumée, les sneakers sont mises en avant chez Puma. Les premières paires de cette collaboration sortent tout droit d’une salle d’arcade. Ce sont les Slipstream Lo déclinées en deux coloris. L’une est blanche avec des accents verts et violets, tandis que l’autre est marron avec une semelle noire. Deux Suede VTG en daim bleu et blanc s’invitent également à la partie.
Mais ce n’est pas tout, car la collection est complétée par un ensemble de vêtements comprenant des articles de streetwear d’inspiration rétro portant le co-branding, tels que des polos, des sweats à capuche, des t-shirts à manches courtes, des vêtements d’extérieur et des shorts.
La collaboration Puma X Butter Goods est disponible sur puma.com et buttergoods.com.
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