Après des longues années loin de la scène, la reine du R&B, Rihanna, fait un retour fracassant au Super Bowl, à Glendale, en Arizona.
Hier soir, la chanteuse américaine a performé sur scène à l’occasion du show de la mi-temps du Super Bowl. Le mini concert dura à peine 13 minutes, le temps suffisant pour que la Barbadienne laisse ses fans sans voix. Elle n’a pas seulement transformé le State Farm Stadium en salle de concert, elle a également surpris toute la foule en dévoilant son ventre arrondi.
Un nouveau bébé en route
Alors que Rihanna descendait sur le terrain depuis une scène flottante, la chanteuse ouvre son look Alaia et révèle en direct son baby bump, en pleine croissance. Les deux amoureux qui ont récemment accueilli leur premier enfant, en attendent un deuxième. La nouvelle stupéfie non seulement ses fans mais semble faire taire toutes les spéculations sur une possible tournée ou nouvel album.
Voir cette publication sur Instagram
La chanteuse d’Umbrella a expliqué, début de la semaine dernière à quel point devenir :
« Quand j’ai reçu l’appel pour le refaire cette année, je me suis dit : ‘Tu es sûre ?‘ […]Mais quand vous devenez maman, il se passe quelque chose qui vous donne l’impression de pouvoir conquérir le monde, vous pouvez tout faire. […] Et le Super Bowl est l’une des plus grandes scènes du monde. Aussi effrayant que cela ait été, parce que je n’ai pas été sur scène depuis sept ans, il y a quelque chose d’exaltant dans le défi de tout cela. Et c’est important pour moi de le faire cette année. C’est important pour la représentation, c’est important pour mon fils de voir ça. », a-t-elle déclaré lors de la conférence de presse Apple Music Super Bowl LVII Halftime Show.
Un look tape-à-l’œil
Rihanna opte pour l’occasion pour une magnifique combinaison rouge de la maison de couture LOEWE, ainsi qu’une doudoune oversize en cuir rouge de la maison française Alaïa et pour finir une paire de sneakers MM6 Maison Margiela x Salomon Cross Low. Un look qui honore les différentes maisons de couture et la chanteuse qui, grâce à cet ensemble, ne passe pas inaperçue au milieu des danseurs habillés de blanc.
Voir cette publication sur Instagram
C’est un retour explosif que Rihanna nous a préparé, pleins d’émotions pour ses fans. Même si les deux artistes ne se sont pas encore exprimés pour la grossesse, c’est une très belle nouvelle confirmée par Hollywood Reporter.
1 commenter
[…] >> À LIRE AUSSI | Rihanna: un baby bump et un super show […]