Après une année 2022 productive, mêlant projets solo et collaboratif, featurings et présences aux festivals et défilés, le juggman revient en force pour 2023 avec son nouveau projet « RARISSIME ». Coup d’oeil.
thaHomey dévoile son nouveau projet RARISSIME. Dans un paysage où le rap français développe sa palette de styles, l’un des pionniers de ce que l’on pouvait appeler la « plugg » ne cesse de nous surprendre et fait évoluer son style autour d’un projet qui, comme son nom l’indique (RARISSIME), appuie sur son individualité.
Après deux premiers extraits dévoilés il y a déjà plusieurs semaines (RARE GLORY et BLVD. HAUSSMANN), thaHomey annonçait déjà la couleur du projet. Une balade musicale de très haut niveau.
Une tracklist chic et un casting de renom
Celui que l’on surnomme Le Trill n’a pas fini de nous surprendre. Non pas que par son flow et sa capacité à surfer sur les prods, mais aussi par son casting surprenant. Accompagné du rappeur Ashh (ancien Ash Kidd), mais aussi d’un rappeur qui fait pas mal parler de lui en ce moment, on a nommé Khali, le Trill surf sur chacune des prods du projet, qui ont été composées par des noms bien connus et reconnus dans le milieu.
>> À LIRE AUSSI | Avec « HEAT », thaHomey et Skuna ensoillent notre été
On peut citer l’exemple de Richies Beats qui a collaboré avec des figures du rap telles que Booba, Nekfeu, Rohff ou encore Freeze Corleone, et qui possède 6 morceaux du projet et a participé à la quasi l’entièreté de celui-ci. Bien évidemment, on n’oublie pas tous les autres très talentueux producteurs : Raiden, Eras, TELEMA, Milanezie, LFXS, itsyaboykp ou encore Skuna, qui n’ont d’ailleurs rien à lui envier.
ThaHomey évoque ses joies et ses peines, mais aussi est source de motivation pour lui et son public, incitant à développer son indépendance financière par tous les moyens possibles, le tout avec passion. Un projet à découvrir dès maintenant, vous ne serez pas déçus.
Rarissime de thaHomey est à retrouver sur l’ensemble des plateformes de streaming, notamment Apple Music.