La troisième partie de F*CK LOVE voit enfin le jour. Un opus qui vient d’ailleurs clore cet série qui a permis à The Kid LAROI de démocratiser sa musique.
The Kid LAROI dévoile enfin F*CK LOVE 3 : OVER YOU. Le jeune australien, protégé du défunt Juice Wrld, avait annoncé en juin dernier sur son compte Instagram la sortie imminente de la partie 3 de F*CK LOVE.
Le premier titre de cette partie n’est d’ailleurs pas passé inaperçu : dévoilé le 9 juillet, il s’agit là de son featuring avec la superstar Justin Bieber. Après un teasing laissant planer le doute sur les featuring, cet opus a enfin vu le jour le 23 juillet.
Voir cette publication sur Instagram
Une atmosphère cohérente
Depuis le début The Kid LAROI suit un fil rouge et évoque divers thèmes récurrents au sein de ses oeuvres. L’artiste nous parle notamment des relations amoureuses, ou plus particulièrement de ses sentiments, qui reflètent bien souvent un « Sad Mood » (mélancolie), à l’instar d’un XXXTentacion ou encore de son mentor Juice Wrld.
Ce dernier opus est l’occasion pour The Kid de faire appel à un casting de choix qu’il mérite, lui qui a su gravir les échelons à une vitesse fulgurante. Il a pour cela fait appel à des rappeurs de la nouvelle génération comme Polo G et Stunna Gambino, mais aussi des artistes implantés dans l’industrie de la musique comme Justin Bieber, G Herbo, Lil Durk et DJ Mustard.
F*CK LOVE, un projet sur la durée
La première sortie de cet opus date du 24 juillet 2020. Un excellent projet apprécié par ses fans. Il décide par la suite de sortir F*CK LOVE (SAVAGE) que l’on pensait être une version deluxe, alors qu’il s’agissait là de la seconde partie de sa série. Enfin, il clôtura celui-ci ce 23 juillet avec la troisième et dernière partie, F*CK LOVE : OVER YOU.
Plus le temps passe et plus le talent de The Kid LAROI se développe. Il commence à exploser des records et tend vers une ascension qui n’est pas prête de s’arrêter. La dernière partie de cet opus à découvrir dès maintenant !