Flash collaboration : le label du rappeur le plus écouté de France, Jul, devient le nouveau sponsor de l’Olympique de Marseille.
Amoureux de football et surtout de l’équipe marseillaise, Jul attaque bien son année 2023 en collaborant avec l’Olympique de Marseille. Celui-ci a d’ailleurs fini l’année 2022 en beauté en battant le record du plus gros vendeur de l’histoire du rap français, en dépassant le million de ventes et streams en 2022, avec son album « Cœur Blanc » certifié disque d’or en une semaine après sa sortie.
Voir cette publication sur Instagram
Une collaboration bien officielle
Jul et L’Olympique de Marseille annonçaient hier soir à minuit via Instagram, la collaboration inattendue. Selon le club de foot, cette collaboration « permettra aussi la création d’expériences uniques et de contenus exclusifs, pour les supporters olympiens et les fans de l’artiste ». – a annoncé l’OM dans un communiqué à minuit.
>> À LIRE AUSSI | Jul : son nouvel album “Coeur Blanc” est disponible
On retrouvera sur le maillot marseillais, le logo du label de Jul, D&P (D’or et de Platine) sur les manches des équipes professionnelles masculines et féminines durant une saison. C’est un énorme cap pour le rappeur qui déclare à ce jour être un rêve d’enfant devenu réalité. « Marseille c’est ma ville, l’OM c’est une passion. Cette collaboration est un véritable rêve de gosse. »
Nous ne devrions pas attendre beaucoup de temps afin de voir la collaboration sur le terrain. Dès ce week-end, le 14 janvier 2023, nous retrouverons la collaboration entre le rappeur et l’équipe marseillaise, lors de la rencontre de l’OM et FC Lorient au Vélodrome.