à la une
Femtogo : Boss émotif de la Warfare Music
D’Angelo : Voodoo, son album mythique
Vald : portrait d’un rappeur pas comme les autres
Mode : 5 livres incontournables à se procurer
Rap français : 15 albums à (ré)écouter absolument
Kevin Germanier : des créations où féérie et upcycling vont de pair
SahBabii : il change son fusil d’épaule avec la sortie de « Do It For Demon »
Chez Alain Miam Miam : les meilleurs sandwichs de Paris !
Nike : la nouvelle Air Max 2090
Nike x Cristiano Ronaldo : un contrat à 162 millions d’euros
Trente Trois Degrés : Le média de toute une génération
  • Accueil
  • Actualité
  • Art
  • Mode
  • Musique
  • Lifestyle
  • Sneakers
Accueil ModeTiémoué Bakayoko : actionnaire, ambassadeur et collaborateur de la marque Etudes
Mode

Tiémoué Bakayoko : actionnaire, ambassadeur et collaborateur de la marque Etudes

par Nora Mourad 15 février 2020
par Nora Mourad 15 février 2020
2,2K

La nouvelle jusqu’à présent tenue secrète vient de tomber : le joueur de football de l’AS Monaco, Tiémoué Bakayoko, devient actionnaire et membre du comité de direction de la marque de mode Etudes. C’est la première fois qu’a lieu une telle rencontre entre une marque française et un sportif de haut niveau.

Une marque visionnaire et connue notamment pour son style chic et décontracté dans l’air du temps, voilà comment on peut décrire Etudes Studio. Le label parisien s’est créé un véritable réseau d’artistes et de designers le rendant bien plus important qu’une simple marque de vêtements. La collaboration stratégique avec un athlète n’était donc pas totalement improbable. Tiémoué Bakayoko dit avoir été toujours sensible à la mode, et son style en est le reflet.

L’un des points communs entre la marque et le joueur est bien le fait qu’ils soutiennent la richesse des différences. La transition de l’industrie de la mode s’opère petit à petit.

Aujourd’hui, les sportifs ne sont plus simplement des égéries ou bien des modèles, que les marques utilisent pour leur image, mais des acteurs à part entière. Autrement dit, fini le temps où ils n’étaient qu’une simple vitrine exploitée par les marques. Leur influence leur permet d’être ouvert sur le monde, d’en explorer les ressors et de pouvoir exceller dans divers domaines. Une preuve que les sportifs de haut niveaux comme Tiémoué Bakayoko peuvent être d’excellent gestionnaire… en plus d’avoir du goût !

Tiémoué Bakayoko
0 FacebookTwitterLinkedinWhatsappThreadsBlueskyEmail
Nora Mourad

article précédent
Sneakers : les sorties du week-end du 14 février 2020
prochain article
Tame Impala : Le groupe fait peau neuve avec le cathartique « The Slow Rush »

Articles conseillés :

Diesel : son nouveau jean « Rehab Denim » innovant

11 février 2023

Marine Serre : portrait d’une designer qui met en avant l’upcycling

5 mars 2020

Carhartt WIP : adoptez le style workwear japonais avec Mastermind

14 novembre 2022

Mokovel : la marque à NYC pour la Cold Blood Collection

7 décembre 2022

Grammy Awards : Que doit-on retenir de l’édition de 2021 ?

16 mars 2021

Karl Lagerfeld : une série sur sa vie bientôt disponible sur...

11 avril 2023

Écrire un Commentaire Annuler la réponse

Suivez-nous :

Facebook Twitter Instagram Linkedin

Derniers Tweets :

Tweets de 33Degres

À propos de Trente Trois Degrés

Au cœur de la street-culture depuis toujours, Trente Trois Degrés et ses équipes partagent quotidiennement les dernières actualités lifestyle et urbaines. Présent là où il le faut, nous analysons avec vous les tendances à suivre et nous mettons en lumière les talents émergents qui influenceront le monde de demain.

Chaud, ambitieux et visionnaire, Trente Trois Degrés se veut le média de toute une génération.

Autres :

  • Contactez-nous
  • Notre équipe
  • Nous partager sa musique
  • Politique de cookies (UE)
  • Proposer un article
  • Rejoindre l’équipe Trente Trois Degrés
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram
  • Linkedin

© 2021 - Trente Trois Degrés Média. Tous droits réservés.

Gérer le consentement aux cookies
Nous utilisons des cookies pour optimiser notre site web et notre service.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer {vendor_count} fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Préférences
{title} {title} {title}
Trente Trois Degrés : Le média de toute une génération
  • Accueil
  • Actualité
  • Art
  • Mode
  • Musique
  • Lifestyle
  • Sneakers

Articles Similaires :x

Bape : leur seconde collaboration avec JJJJound arrive en 2023

30 décembre 2022

Travis Scott : sa collection Cactus Jack avec Dior

29 juin 2021

Mugler : passeports numériques et luxe connecté avec Arianee

11 novembre 2023