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Vetements SS20 : La marque s’installe dans un McDo parisien pour son dernier défilé

par Sarah Heitzmann 22 juin 2019
par Sarah Heitzmann 22 juin 2019
2,6K

Vetements, cette marque à la philosophie très distinguée a dévoilé sa collection Printemps-Été 2020 au cœur d’un restaurant parisien de la mondialement connue chaine de fast food McDonald. Pop culture à l’honneur, une collection iconique aux codes bien définis.

En décidant de défiler dans un McDonald, le créateur  Demna Gvasalia s’est une nouvelle fois servi de la mode afin de jouer avec les codes de la pop culture : Playstation, Heineken, Manchester United, et d’autres mentions bien populaires s’imposent sur certains looks de la collection SS20 de Vetements. Des looks parés de bombers oversize, de manches extra-longues, de double chemises, de combinaisons particulières et d’autres items à la signature Vetements bien définie.

Une défilé subversif qui présente des pièces parées d’inscriptions telles que « PLAYSTATION », « CAPITALISM », « ECSTASY » ou encore « NOBODY EVERYBODY ANYBODY SOMEBODY » qui dévoilent une certaine facette militante à la collection, le designer ayant souhaité évoquer les dérives de notre société de consommation, aujourd’hui omniprésente, et cela au coeur d’un McDonald.

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Vetements
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Sarah Heitzmann

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Événements corporate et expériences - Salons de l'Aveyron 30 novembre 2022 - 16h41

[…] 2019, la marque Vetements avait dévoilé sa collection printemps-été 2020 dans un restaurant McDonald’s […]

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