Palace est sur tous les fronts en cette fin d’année 2022 ! Après des collaborations avec Gucci, Y-3, ou encore un restock de sa collaboration avec Calvin Klein la semaine dernière, la marque de skateboard londonienne travaille aujourd’hui avec la marque italienne C.P. Company pour une collection inédite.
Bien qu’il y a quelques années, la marque créée par Lev Tanju n’était pas très ouverte aux collaborations, ces derniers temps la marque enchaîne les partenariats de prestige. Ici, Palace marque la fin 2022 en collaborant avec l’une des marques les plus appréciés de la jeunesse londonienne : C.P. Company.
Les silhouettes intemporelles de C.P. Company se voient retravailllées par les équipes de Palace. Entre pièces techniques et ensemble de survêtements, l’esprit militaire s’allie à la culture skateboard de Palace. La collection comprend deux ensembles vestes et pantalons cargos dans des tons violets et noirs légèrement délavés. La marque de Lorenzo Osti connue pour son savoir-faire dans la teinture nous démontre encore une fois toute l’étendue de son talent. Les lunettes intégrées symboles de la marque sont également présentes.
Un manteau marron dans un esprit quasi marin aborde le triferg iconique de Palace. Des bombers ainsi que des ensembles estampillés « Palace Archivio » seront disponibles. L’esprit de Palace se retrouve sur des hoodies, des pantalons de survêtement et des t-shirts brandé Palace et C.P. Company. Mais aussi sur un superbe pull à l’esprit hivernal en laine d’agneau décliné en deux colorway.
Les deux marques retravaillent également des accessoires, dont deux paires de bottes de randonnées matchant avec les vestes. Des casquettes, baklavas et sacs bananes techniques complètent une collection mêlant streetwear et technicité.
La collaboration entre Palace et C.P. Company sera disponible est disponible depuis le vendredi 16 décembre in-store et online chez Palace et C.P. Company. Buena Fortuna !
1 commenter
[…] >> À LIRE AUSSI | Palace : la culture skate rencontre l’esprit militaire de C.P. Company […]