11:11 a dévoilé en août dernier son EP R&B Therapy. Un 6 titres passé sous les radars, mais qui n’en reste pas moins qualitatif, et agréable à écouter. Coup d’oeil.
Annoncé un jour avant sa sortie sur son compte Instagram, ce projet est passé clairement sous les radars des médias. Alors que ce projet à le potentiel pour s’ajouter dans un grand nombre de playlists des adeptes de R&B en provenance du continent américain. Il pourrait très bien se trouver aux côtés de Majid Jordan ou encore Partynextdoor dans une playlist « love ».
>> À LIRE AUSSI | Majid Jordan : retour du duo canadien avec Naomi Sharon
Pour ce qui est de la cover, l’artiste AV a réalisé une visuel simple, évocateur, et très bien ancré dans l’univers musical de 11:11. Musicalement parlant, l’alchimie est respectée entre toutes les personnes qui ont contribué à la création de cet EP, tant au niveau des featurings que des productions (VSN, Kofi, Dod Ridge, KOTL, Scandi, KXVI, ainsi que tous les autres).
Que retenir de cet album ?
En bref, 11:11 a de nouveau fait ce qu’il savait faire : de la musique de lover. Productions douces, voix mielleuse et paroles amoureuses sont au rendez-vous, soit le cocktail parfait pour réussir ses morceaux. On regrette tout de même une certaine précipitation sur la sortie, ainsi que sa « faible » popularité, lui qui avait explosé les compteurs (par rapport à sa popularité sur les réseaux) en 2016 avec son projet éponyme 11:11.
R&B Therapy de 11:11 est à retrouver sur l’ensemble des plateformes de streaming, notamment Apple Music.