à la une
Femtogo : Boss émotif de la Warfare Music
Top 10 : Les marques streetwear à suivre en 2022
Josman : portrait d’un rappeur aussi déterminé que réaliste
Vincent Bal : quand l’ombre, la lumière et les esquisses ne font plus qu’un
Pharrell Williams : sa collection “Son of a Pharaoh” mise aux enchères
Mizuno x Buaisou : teinture traditionnelle japonaise et empiècements pour la Wave Rider
Fondation BNP Paribas : CLASSE, le podcast dédié à l’égalité des chances
Ninho : portrait du roi des streams et du rap français
667 : Un collectif aussi sombre que mystérieux
Post Malone : il sera en concert gratuit au Louvre pour VISA
Trente Trois Degrés : Le média de toute une génération
  • Accueil
  • Actualité
  • Art
  • Mode
  • Musique
  • Lifestyle
  • Sneakers
Accueil ModePFW : La Mode masculine fait son retour
Mode

PFW : La Mode masculine fait son retour

par Ana Lazaro de Souza 10 janvier 2023
par Ana Lazaro de Souza 10 janvier 2023
1,5K

Bientôt, un des évènements le plus attendu de l’année va commencer, La Fashion Week à Paris.

En commençant toujours par la mode Masculine, la Fashion Week se déroulera avec 6 jours assez rythmés. Plus d’une cinquantaine des défilés vont avoir lieu durant cette semaine qui se déroulera du 17 janvier au 22 janvier 2023.  Pour rentrer dans l’esprit de cette semaine très fashion voici 4 marques à ne pas louper :

HED MAYNER

Hed Mayner est l’un des nouveaux créateurs de la mode masculine à suivre. En 2019, il remporte le prix Karl Lagerfeld, (un prix spécial du Jury en hommage à l’emblématique visionnaire Karl Lagerfeld, décédé en 2019) lors de la remise du concours LVMH PRIZE créé en 2013. Sa marque unisexe, fondée en 2015, s’inspirant de son héritage spirituel et culturel, Hed Mayner nous propose des pièces à la fois structurées et fluides. Influencée par la couture traditionnelle juive orthodoxe, sa collection puise également dans le style militaire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par HED MAYNER (@hedmayner)


JUUN J

Juun. J est l’un des jeunes créateurs à ne pas louper pendant cette Fashion Week parisienne.Jung Wook Jun, expose sa vision de la mode unisexe à travers le monde. Il adapte des silhouettes féminines aux pièces masculines et vice-versa. Chez JUUN J, on retrouve un vestiaire avec des coupes larges et surdimensionnées mais aussi les inspirations des origines coréennes du designer, son temps passé dans l’armée et sa vie actuelle à Seoul.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Juun J (@juun_j)

KIDSUPER

Colm Dillane est un artiste New-Yorkais, qui entame sa carrière dans le monde de la mode en vendant des tee-shirts dans la cafétéria de son lycée aux États Unis. Réalisateur de courts-métrages, de clips musicaux et d’expositions d’art, ce train de vie va lui donner de l’inspiration pour la création de l’univers assez fantastique de sa marque KIDSUPER. Colm est aussi un des créateurs à avoir remporté le spécial LVMH PRIZE en 2021.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par KidSuper (@kidsuper)

CASABLANCA

Casablanca, une marque fondée par Charaf Tajer. On ne présente plus le créateur d’origine marocaine né à Paris. Finaliste de l’édition LVMH PRIZE 2020, Charaf collabore avec plusieurs marques comme Pigalle, Off-white, Supreme et d’autres. Inspiré par ses origines marocaines, le streetwear et le sportwear, le créateur fuit toutes les cases de celles-ci.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par CasablancaⒸ (@casablancabrand)

CasablancaHED MAYNERJUUN JKidSuperParis Fashion Weekprêt-à-porter
0 FacebookTwitterLinkedinWhatsappEmail
Ana Lazaro de Souza

article précédent
Charlie Constantinou : focus sur un talent émergeant de la mode
prochain article
Yves Saint Laurent : la transparence au musée

Articles conseillés :

A.P.C. : Jean Touitou présente « Interaction #15 » avec Bape

7 septembre 2022

New Balance : une première collaboration avec Carhartt

9 septembre 2022

Inditex : le groupe propriétaire de Zara prévoit de fermer 1200...

11 juin 2020

Paris Fashion Week: L’intimité au cœur de Fendi Couture.

27 janvier 2023

Balmain : leur première collaboration durable avec Evian

22 septembre 2022

GALLERY DEPT. : Josué Thomas annonce la fin de sa marque

23 septembre 2021

Écrire un Commentaire Annuler la réponse

Suivez-nous :

Facebook Twitter Instagram Linkedin

Derniers Tweets :

Tweets de 33Degres

À propos de Trente Trois Degrés

Au cœur de la street-culture depuis toujours, Trente Trois Degrés et ses équipes partagent quotidiennement les dernières actualités lifestyle et urbaines. Présent là où il le faut, nous analysons avec vous les tendances à suivre et nous mettons en lumière les talents émergents qui influenceront le monde de demain.

Chaud, ambitieux et visionnaire, Trente Trois Degrés se veut le média de toute une génération.

Autres :

  • Contactez-nous
  • Notre équipe
  • Nous partager sa musique
  • Politique de cookies (UE)
  • Proposer un article
  • Rejoindre l’équipe Trente Trois Degrés
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram
  • Linkedin

© 2021 - Trente Trois Degrés Média. Tous droits réservés.

Gérer le consentement aux cookies
Nous utilisons des cookies pour optimiser notre site web et notre service.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
  • Gérer les options
  • Gérer les services
  • Gérer {vendor_count} fournisseurs
  • En savoir plus sur ces finalités
Préférences
  • {title}
  • {title}
  • {title}
Trente Trois Degrés : Le média de toute une génération
  • Accueil
  • Actualité
  • Art
  • Mode
  • Musique
  • Lifestyle
  • Sneakers

Articles Similaires :x

Louis Vuitton : une nouvelle campagne rétro et culturelle

27 janvier 2020

Zalando : nouvelle approche de vente exclusive avec Fenty x...

18 décembre 2023

Louise Trotter: la nouvelle directrice artistique chez Carven

23 février 2023