KidSuper a dévoilé sa nouvelle collaboration avec la NBA et Fanatics
Le créateur de streetwear, Colm Dilane — aussi connu sous le nom de KidSuper — nous a révélé cette semaine sa collaboration avec la NBA et Fanatics. Ce nouveau partenariat présente 30 répliques de maillots qui honorent les 30 équipes culte de la National Basketball Association.
Mode, Culture et Basket, voici trois mots qui décrivent parfaitement ce partenariat. La collection NBA & KidSuper Studios by Fanatics propose des ensembles (maillots et shorts) inspirés du streetwear. Colm Dilane décide de mélanger le monde du sport et de l’art, et pour cela le jeune créateur produit une illustration différente pour chaque maillot. Ces illustrations sont sa propre réinterprétation des motifs, des couleurs et de l’esthétique de l’équipe en question.
Et c’est parfaitement cohérent ! Par exemple pour le Milwaukee Bucks on retrouve un cerf dans les bois comme graphique principal du maillot. Cependant, pour l’équipe d’Orland Magic, Kidsuper opte pour un simple maillot en rayure et il comprend même un lapin qui tient un ballon de basket et pour finir le Miami Heat est mis en valeur grâce à des palmiers bordant les boulevards de la ville sur un ciel de barbe à papa.
>> À LIRE AUSSI | Louis Vuitton : KidSuper co-crée la prochaine collection masculine
Voir cette publication sur Instagram
« Lorsque la NBA et les Fanatics m’ont approché pour collaborer sur une nouvelle ligne de produits pour les fans, j’ai immédiatement dit oui. J’ai toujours voulu être créatif pour une équipe de la NBA, et grâce à NBA & KidSuper Studios by Fanatics, j’ai pu concevoir des maillots et des shorts pour les 30 équipes avec une vision artistique et aventureuse des marques emblématiques de la ligue » – déclare Colm Dilane, le fondateur de KIDSUPER
La collection NBA & KidSuper Studios by Fanatics est déjà disponible depuis le 15 février 2023 sur Fanatics, NBA et FansEdge.