à la une
Femtogo : Boss émotif de la Warfare Music
Top 10 : Les marques streetwear à suivre en 2022
Josman : portrait d’un rappeur aussi déterminé que réaliste
Fondation BNP Paribas : CLASSE, le podcast dédié à l’égalité des chances
Vincent Bal : quand l’ombre, la lumière et les esquisses ne font plus qu’un
Pharrell Williams : sa collection “Son of a Pharaoh” mise aux enchères
Mizuno x Buaisou : teinture traditionnelle japonaise et empiècements pour la Wave Rider
Sneakers : les plus grandes collaborations avec des rappeurs
Ninho : portrait du roi des streams et du rap français
667 : Un collectif aussi sombre que mystérieux
Trente Trois Degrés : Le média de toute une génération
  • Accueil
  • Actualité
  • Art
  • Mode
  • Musique
  • Lifestyle
  • Sneakers
Accueil ModeVerdy : Vick et ses meilleurs amis s’associent à McDonald’s
Mode

Verdy : Vick et ses meilleurs amis s’associent à McDonald’s

par Valentin Bernard 28 novembre 2023
par Valentin Bernard 28 novembre 2023
1,1K

Verdy ne s’arrête décidément jamais ! Après l’ouverture d’un nouveau concept store avec Nigo, une collaboration avec Blackpink et une probable collaboration avec Kenzo, le Japonais trouve le temps de travailler avec McDonald’s autour d’un packaging inédit et d’une collection capsule.

Depuis maintenant quelques années, McDonald’s associe son image à des artistes disposant d’un « cult following » important. Parmi les plus influents, BTS, J Balvin, ou encore Travis Scott ont eu le droit à leur propre menu chez le roi du fast-food.

Cette fois c’est le graphic designer Verdy qui annonce une collaboration avec McDonald’s. Bien qu’on ne sache pas encore si Verdy aura le droit à son propre menu, les « Best Friends Forever » prendront prochainement possession de l’ensemble des restaurants McDonald’s chinois. Comme lors des précédentes collaborations, la collaboration sera uniquement disponible en Chine. Pour l’instant, aucune information ne laisse présager une arrivée de la collaboration au Japon, pays d’origine de Verdy.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by @verdy

>> À LIRE AUSSI | OTSUMO PLAZA : un nouveau concept store signé Nigo et Verdy

Bien que la France ait adopté une vaisselle réutilisable afin de favoriser l’écologie ce n’est pas le cas dans la plupart des pays, notamment en Asie. La Chine, notamment, à conserver les emballages papiers. Ces derniers vont adopter une nouvelle peau le temps de la collaboration. On y retrouvera le personnage de Vick, personnage le plus connu de Verdy, aux côtés de Hamburglar et Speedee, mascotte de McDonald’s.

Les packagings signés Verdy c’est bien, mais les vêtements c’est mieux !

Verdy exporte la collaboration hors des restaurants McDonald’s, et appose certaines illustrations de la collection sur des pièces textiles. Toujours mettant en scène Vick aux côtés d’anciens personnages du fast-food américain, vous retrouverez ces illustrations sur un t-shirt, un hoodie ainsi qu’un tote bag. Mais aussi sur des pièces moins communes, comme des maillots de foot et un collier. Verdy a également été récemment aperçu avec une varsity jacket noir. Reste à savoir si cette pièce sera disponible à la vente ou restera « Friends & Family » comme beaucoup de pièces signées par l’artiste.

 

Si vous êtes de passage en Chine, vous pouvez dès aujourd’hui vous rendre chez McDonald’s pour profiter de l’imagerie de Verdy, et ceci jusqu’au 2 Janvier.  

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Hypebeast Japan (@hypebeastjp)

McDonald'sVerdy
0 FacebookTwitterLinkedinWhatsappEmail
Valentin Bernard

article précédent
Under Armour : l’équipementier US dévoile son nouveau baselayer
prochain article
Rounhaa : « 2B2T », le morceau qui suscite l’engouement pour 2024

Articles conseillés :

Afterdrop Paris : les nouveautés de la semaine du 8 au...

14 juillet 2019

Kith : une collection capsule en hommage à Biggie

9 mars 2020

Met Gala : l’événement mode de cette année 2022

3 mai 2022

Paris Fashion Week Men F/W 2020 : ce qu’il faut retenir

20 janvier 2020

AWGE : le collectif de A$AP Rocky collabore avec Marine Serre

22 décembre 2020

Dover Street Market, Kith, Undefeated : prochainement à Paris

25 juillet 2019

Écrire un Commentaire Annuler la réponse

Suivez-nous :

Facebook Twitter Instagram Linkedin

Derniers Tweets :

Tweets de 33Degres

À propos de Trente Trois Degrés

Au cœur de la street-culture depuis toujours, Trente Trois Degrés et ses équipes partagent quotidiennement les dernières actualités lifestyle et urbaines. Présent là où il le faut, nous analysons avec vous les tendances à suivre et nous mettons en lumière les talents émergents qui influenceront le monde de demain.

Chaud, ambitieux et visionnaire, Trente Trois Degrés se veut le média de toute une génération.

Autres :

  • Contactez-nous
  • Notre équipe
  • Nous partager sa musique
  • Politique de cookies (UE)
  • Proposer un article
  • Rejoindre l’équipe Trente Trois Degrés
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram
  • Linkedin

© 2021 - Trente Trois Degrés Média. Tous droits réservés.

Gérer le consentement aux cookies
Nous utilisons des cookies pour optimiser notre site web et notre service.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
  • Gérer les options
  • Gérer les services
  • Gérer {vendor_count} fournisseurs
  • En savoir plus sur ces finalités
Préférences
  • {title}
  • {title}
  • {title}
Trente Trois Degrés : Le média de toute une génération
  • Accueil
  • Actualité
  • Art
  • Mode
  • Musique
  • Lifestyle
  • Sneakers

Articles Similaires :x

Afterdrop Paris : les nouveautés de la semaine du 1er...

1 décembre 2019

Afterdrop Paris : les nouveautés de la semaine du 6...

6 octobre 2019

Jean Paul Gaultier : un casting international est ouvert

12 septembre 2022