La célèbre enseigne Kilo Shop investit dans un nouveau magasin phare dans la capitale.
Avis aux adeptes de la seconde main et des vintage shops ! C’est le 22 mai que le spécialiste des vêtements de seconde main et d’occasion, a inauguré sa nouvelle boutique parisienne. Kilo Shop fait parti du groupe Eureka Fripe. Un groupe qui se présente comme le leader français du marché de la mode vintage, et comptabilise maintenant six boutiques à Paris.
Pour son sixième magasin, Kilo Shop a fait les choses en grand ! Au 23 rue du Faubourg du Temple, sur une surface de 700 mètres carré, des centaines de portants de vêtements femmes et hommes. Voilà une vraie mine d’or de seconde main qui voit le jour !
Kilo Shop met en avant un ton « à la cool » qu’ils veulent projeter. Et cela avec un mobilier en bois recyclé et métal, des musiques des années 80 ainsi qu’une équipe de vendeurs ayant un réel goût pour la seconde main. Ce magasin sera aussi un lieu de rencontre qui recevra des personnalités engagées dans les nouvelles façons de consommer la mode et le monde en général.
>> LIRE AUSSI | Mode : Dame nature, la mode du futur !
Voir cette publication sur Instagram
Kilo Shop est ambitieux et a pour objectif de comptabiliser 40 boutiques françaises en 2025. Alors plus d’excuse valable pour ne pas mieux consommer la mode, car tout est mis en œuvre pour avoir accès à de la seconde main, que ce soit de la grande enseigne à la petite friperie indépendante !