Cette rentrée, Carhartt WIP et le retailer australien SUPPLY nous offrent leur toute première collection. Hoodies, t-shirts et coupe-vents, découvrez les pièces de la collaboration Carhatt WIP x SUPPLY :
Depuis sa création, SUPPLY s’est forgé une réputation mondiale, connu pour son esprit DIY. Premier retailer à importer du Carhartt en Australie dans la fin des années 90 et connu pour sa sélection de marques underground, c’est tout naturellement que la marque américaine et SUPPLY travaillent ensemble et ré-interprètent les pièces emblématiques Carhartt.
>> LIRE AUSSI | Mister V : une collaboration avec Hummel pour la rentrée 2020
Toujours dans une inspiration travail vintage, on trouve sur chaque vêtement des détails techniques. La pièce phare de cette collaboration serait certainement le coupe vent dont la poche en filet, amovible, peut-être transformée en sac en bandoulière. La collaboration est complétée par des tee-shirts, des casquettes et bonnets, des hoodies ainsi que des shorts et des sacs réversibles. Tous sont teints d’un tie-dye d’un bleu noir à l’effet irisé, ou unis pour certains t-shirts (blanc et marron).
La collection Carhatt WIP x SUPPLY est disponible depuis le 17 septembre chez certains magasins Carhartt ainsi que sur leur site web, ainsi que chez SUPPLY.
1 commenter
[…] Mode […]