La marque italienne dévoile sa collaboration avec la marque britannique Clarks.
Avec une prédominance des marques de vêtements techniques, sur le devant de la scène mode (The North Face, Arc’teryx), il est normal de voir des collaborations entre ces marques et des marques streetwear se multiplier (Gucci, Palace, Greater Goods, Beams, New Era). Aujourd’hui, c’est au tour de CP Company, la marque fondée par Massimo Osti, de dévoiler sa collaboration avec la marque britannique Clarks (très connue pour son modèle de Wallabee).
Voir cette publication sur Instagram
La capsule, contient deux vestes, deux sacs et évidemment deux paires (Desert Treck & Desert Treck Remastered). Tous les vêtements allient technique et style, avec une mise en avant de l’imperméable, et un focus sur la solidité de la paire.
Cette alliance entre deux univers, distinct à la base, est soulignée par le shooting, qui met la collaboration à l’épreuve des climats et des environnements différents. Si la marque Clarks ne vous parle pas, il est toujours bon de rappeler, que Walter White, le protagoniste de Breaking Bad, porte la Wallabee au quotidien. Et pour ceux, que le nom C.P Company n’évoque rien, il faut rappeler que la marque est associée aux mouvements hooligans anglais, avec la fameuse veste avec les lunettes intégrées.
La collaboration est disponible sur le site de CP Company