Dadju vient d’annoncer la création d’une association caritative. Les détails seront dévoilés lors de la sortie de son nouveau morceau « Mwasi Ya Congo », qui a lieu dans deux semaines.
Celui qui enchante la gente féminine par sa voix douce vient de créer sa propre association, nommée Give Back Charity. Elle a pour but de venir en aide aux femmes victimes de violences sexuelles au Congo. Le Gentleman 2.0 témoigne, dans 19 titres, du respect et l’admiration qu’il a à leur égard. À quinze jours de la sortie de son deuxième album intitulé « Poison », le congolais a décidé, comme de nombreux artistes avant lui, d’utiliser sa notoriété pour récolter un maximum de fonds.
J’ai le plaisir de vous annoncer que le site de mon association «Give Back Charity» est disponible https://t.co/Tg1J6V0pt9.
Elle consiste à récolter des fonds pour pouvoir aider des femmes victimes de violences sexuelles au Congo.
La vidéo entière est disponible sur le site 🙏🏾❤️ pic.twitter.com/pyOJJ0xR6j— DADJU (@Dadju) 31 octobre 2019
Depuis des dizaines d’années, le Congo est un pays où le viol est un véritable fléau. À travers ce geste humanitaire, il rend hommage aux femmes qui continuent de vivre, malgré les drames qu’elles endurent chaque jour avec les guerres, comprenant les violences sexuelles qu’elles subissent. Voici donc le point de départ de cet engagement fraternel et social.
Souhaitant contribuer à l’amélioration des conditions de ces femmes, Dadju a décidé de s’allier à la Fondation Panzi du Docteur Denis Mukwege. Remportant le Prix Nobel de la paix en 2018, elle a officiellement été enregistrée depuis le 4 avril dernier et reconnue comme une association d’intérêt général par l’État français.