à la une
Femtogo : Boss émotif de la Warfare Music
Post Malone : il sera en concert gratuit au Louvre pour VISA
Rap français : 15 albums à (ré)écouter absolument
Skepta : il vend sa première toile chez Sotheby’s
Lyonzon : un collectif aux différents styles
Santan Dave : portrait d’un prodige venu tout droit d’Angleterre
Art : notre Top 10 des artistes qui utilisent la 3D
Chez Alain Miam Miam : les meilleurs sandwichs de Paris !
667 : Un collectif aussi sombre que mystérieux
Supreme : la marque retravaille les Nike Air Max 98 TL
Trente Trois Degrés : Le média de toute une génération
  • Accueil
  • Actualité
  • Art
  • Mode
  • Musique
  • Lifestyle
  • Sneakers
Accueil MusiqueJul : le nouveau sponsor de l’Olympique de Marseille
Musique

Jul : le nouveau sponsor de l’Olympique de Marseille

par Ana Lazaro de Souza 13 janvier 2023
par Ana Lazaro de Souza 13 janvier 2023
1,9K

Flash collaboration : le label du rappeur le plus écouté de France, Jul, devient le nouveau sponsor de l’Olympique de Marseille.

Amoureux de football et surtout de l’équipe marseillaise, Jul attaque bien son année 2023 en collaborant avec l’Olympique de Marseille. Celui-ci a d’ailleurs fini l’année 2022 en beauté en battant le record du plus gros vendeur de l’histoire du rap français, en dépassant le million de ventes et streams en 2022, avec son album « Cœur Blanc » certifié disque d’or en une semaine après sa sortie.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par OM | Olympique de Marseille (@olympiquedemarseille)


Une collaboration bien officielle

Jul et L’Olympique de Marseille annonçaient hier soir à minuit via Instagram, la collaboration inattendue. Selon le club de foot, cette collaboration « permettra aussi la création d’expériences uniques et de contenus exclusifs, pour les supporters olympiens et les fans de l’artiste ». – a annoncé l’OM dans un communiqué à minuit.

>> À LIRE AUSSI | Jul : son nouvel album “Coeur Blanc” est disponible

On retrouvera sur le maillot marseillais, le logo du label de Jul, D&P (D’or et de Platine) sur les manches des équipes professionnelles masculines et féminines durant une saison. C’est un énorme cap pour le rappeur qui déclare à ce jour être un rêve d’enfant devenu réalité. « Marseille c’est ma ville, l’OM c’est une passion. Cette collaboration est un véritable rêve de gosse. »

Nous ne devrions pas attendre beaucoup de temps afin de voir la collaboration sur le terrain. Dès ce week-end, le 14 janvier 2023, nous retrouverons la collaboration entre le rappeur et l’équipe marseillaise, lors de la rencontre de l’OM et FC Lorient au Vélodrome.

JulOlympique de Marseille
0 FacebookTwitterLinkedinWhatsappThreadsBlueskyEmail
Ana Lazaro de Souza

article précédent
Sadek : « Changement de propriétaire » opéré
prochain article
Junji Itô : la maîtrise de l’art épouvantable

Articles conseillés :

Entergalactic : Netflix tease sa série animée avec Kid Cudi

10 juin 2022

Zikxo : retour percutant avec « Booska’Intemporel »

23 avril 2022

AC Milan : leur nouveau partenariat avec Roc Nation

10 juillet 2020

JMK$ : BAD BOY ROMANCE, un retour en solo réussi !

30 mars 2022

Rap : les sorties de ce vendredi 11 octobre

11 octobre 2019

Lovelynils : la nouvelle voix du romantisme – INTERVIEW

16 novembre 2022

Écrire un Commentaire Annuler la réponse

Suivez-nous :

Facebook Twitter Instagram Linkedin

Derniers Tweets :

Tweets de 33Degres

À propos de Trente Trois Degrés

Au cœur de la street-culture depuis toujours, Trente Trois Degrés et ses équipes partagent quotidiennement les dernières actualités lifestyle et urbaines. Présent là où il le faut, nous analysons avec vous les tendances à suivre et nous mettons en lumière les talents émergents qui influenceront le monde de demain.

Chaud, ambitieux et visionnaire, Trente Trois Degrés se veut le média de toute une génération.

Autres :

  • Contactez-nous
  • Notre équipe
  • Nous partager sa musique
  • Politique de cookies (UE)
  • Proposer un article
  • Rejoindre l’équipe Trente Trois Degrés
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram
  • Linkedin

© 2021 - Trente Trois Degrés Média. Tous droits réservés.

Gérer le consentement aux cookies
Nous utilisons des cookies pour optimiser notre site web et notre service.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer {vendor_count} fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Préférences
{title} {title} {title}
Trente Trois Degrés : Le média de toute une génération
  • Accueil
  • Actualité
  • Art
  • Mode
  • Musique
  • Lifestyle
  • Sneakers

Articles Similaires :x

Baby Keem : la relève du Rap US ?

1 octobre 2021

Kid Cudi : une réédition remasterisée de « A Kid Named...

15 juillet 2022

Kay The Prodigy : vent de l’est et rap sous...

22 décembre 2023