Sadek est de retour. Un an après la sortie de « Aimons-Nous Vivants« , son dernier album en date, le natif du 93 a dévoilé son Colors. Entre émotions et vérités, le rappeur a fait trembler le studio berlinois.
La longue histoire d’amour entre le studio berlinois et les rappeurs français continue. Sadek n’a pas fait dans la demi-mesure avec le single éponyme de son futur album, « Changement de propriétaire« . Pendant plus de 5 minutes, le rappeur embarque l’auditeur dans un storytelling appuyé. Sur une prod de Symphony Dreams, Sadek part à la recherche de réponses à ses démons, et fait parler ses talents d’écrivain. Pour enfin trouver la paix ? Réponse le 27 janvier prochain.
« Mais ça y est, tout ça c’est fini. J’ai enfin tué le démon. J’ai enfin tué le démon. Changement de propriétaire. » – « Changement de propriétaire« , Sadek
Rendez vous le 27 Janvier
La pression monte. À seulement quelques encablures de la sortie de son nouvel opus « Changement de propriétaire », le colors de Sadek à de quoi mettre l’eau à la bouche. Sans featurings annoncés, le public peut s’attendre à un retour percutant du rappeur.
Veste taillée sur-mesure, Sadek est prêt pour 2023. Il avait par ailleurs annoncé sur Twitter la sortie de trois projets cette même année.
27.01.2023
« Changement de propriétaire »
❌ feats https://t.co/rLgt495DM1 pic.twitter.com/IWEdbrWe4T— sadek (@Sadekniuum) January 6, 2023
Rendez-vous le 27 janvier pour 15 titres qui s’apprêtent probablement à remettre Sadek au centre de la scène du Rap FR.
1 commenter
[…] Musique […]