Ce vendredi 28 Janvier, Kaaris et Kalash Criminel, deux piliers originaires de Sevran que l’on ne présente plus ont joint leur talent afin de nous pondre un classique.
Avec SVR, Kaaris et Kalash Criminel, tous deux sevranais, proposent un album de 15 titres dans lequel l’alchimie des deux rappeurs est à son apogée. En effet, les deux artistes avaient déjà choqué la toile en 2016 avec le titre emblématique Arrêt du cœur, aujourd’hui un classique du rap français. Comme à leur habitude, punchlines sales et énervées sont de la partie. Elles se suivent au fur et à mesure des tracks à un rythme effréné.
On note aussi un feat avec le pilier du 667, présent dans le projet. De plus Freeze Corleone a lui aussi annoncé un album commun avec le membre de Lyonzon, Ashe 22.
C’est eux les O.G
Le premier titre de l’album s’appelle C’est nous les O.G de quoi annoncer la couleur du projet ! En parlant de couleur, le duo a balancé courant décembre le single Tchalla. Single qui d’ailleurs a su séduire le grand public. De la sauvagerie à l’état pur, de quoi raviver vos tympans.
>> À LIRE AUSSI | Le nouvel album et la nouvelle DA de Ashh
Nous vous invitions désormais à vous tourner vers ce nouvel album de Kaaris et Kalash Criminel intitulé SVR, leur premier album commun et peut être le début d’une grande histoire. Du moins on l’espère. L’équipe de Trente Trois Degrés vous laisse découvrir cette tracklist tout droit sortie des ténèbres.