Pour sa nouvelle collection nommée « Nautical » , la maison de luxe Kenzo fait à appel au célèbre skateur Lil Dre.
Lil Dre célèbre son anniversaire en posant pour la prestigieuse maison Kenzo lors de sa dernière campagne Printemps/Eté 2023. Une campagne mixte qui met en lumière l’inclusivité et l’individualité. La campagne qui a été dévoilée sur les réseaux sociaux, ce mercredi 8 février, présente non seulement le musicien Dre, mais aussi la rappeuse vedette Nina Utashiro et également les mannequins Moses Battiest, Ama Elsesser, ainsi que Sunmoon Jung, Lily McMenamy, Omar Sesay, Lulu Tenney et pour finir Bomi Youn.
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Une collection multiculturelle.
Principalement tournée sur les plages de Los Angeles par les réalisateurs Jalan et Jibril Durimiel, la campagne met en avant les nombreuses pièces de la collection « Natical ». On a alors droit à vestiaire inspiré par le Brand Boom des années 1980 au Japon et les débuts du créateur Kenzo Takada à Paris, même si Nigo rajoute une petite touche de streetwear et fait également honneur au style français.
Nigo nous propose pour la deuxième fois, en tant que directeur artistique de la marque, un vestiaire divers, on y retrouve des robes, des cardigans, des jupes, des pantalons, des costumes avec les mêmes imprimés vifs, des accessoires comme le béret, mais aussi des mocassins avec des grosses semelles qui structurent les silhouettes masculines et féminines.
« Si les codes interculturels et historiques sont ce qui définit les collections Kenzo, les personnages et les lieux les donnent vie » – déclare la maison française.
Le skateur vedette décrit son expérience en étant unique.
« Le tournage de Kenzo s’est très bien déroulé et c’était une expérience amusante […] L’équipe de Kenzo m’a bien traité et m’a offert des cupcakes et du champagne.[…] Je pense que Kenzo apporte une ambiance lumineuse et unique quand quelqu’un porte ses vêtements, quoi qu’il arrive » – explique Lil Dre.
Nous pouvons déjà retrouver la collection « Nautical » en ligne sur le site de Kenzo.
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