Après sa récente implantation dans la capitale, Kith vous propose une plongée dans l’histoire de la marque.
À l’ère d’un marketing XXL, peu importe le secteur d’activité, il était impensable que le monde de la culture urbaine puisse échapper au phénomène. Les marques ayant compris l’attachement et la fidélité de leurs clients, elles ont vite saisi l’enjeu de produire du brand content. Par les films, les documentaires et les livres, ces entreprises ont trouvé le moyen de produire du contenu autour de la marque et qui satisfera la majorité des fans/clients.
C’est dans cette optique que KITH sort son premier livre à l’occasion de son 10ème anniversaire. De la petite boutique de Brooklyn à l’arrivée dans la capitale, en passant par Tokyo, le livre retrace l’histoire de la marque.
Le lecteur se retrouve plongé à travers les différentes collaborations qui ont fait la renommée de la marque (Asics, New Era, New Balance, Nike, etc). Tout au long des 300 pages, vous comprendrez mieux l’identité de la marque avec les interviews de ses collaborateurs et proches tels que Daniel Arsham ou bien Adrian Brody.
Afin de renforcer ce lien marque/client, il semblerait que la vente du livre de Kith se fasse uniquement en boutique