Virgil Abloh a récemment dévoilé les images de son lookbook pour une capsule collection inspiration West Coast américaine, en compagnie de 21 Savage en tant que nouveau visage de la maison.
C’est dans la foulée de la présentation de sa collection Femme Automne/Hiver 2021 que Louis Vuitton nous dévoile déjà le lookbook d’une collection capsule estivale nommée « Summer 21 » destinée à l’homme. Et pour cela, son directeur artistique Virgil Abloh fait appel au rappeur britannique 21 Savage. L’architecte de formation, ayant présenté la première Skate shoe de la marque il y a quelques mois avec Lucien Clarke, n’en est pas à son premier rapprochement avec le monde du hip-hop. Bon ami de Kanye West, Abloh avait notamment participé à la réalisation de la pochette de Watch the Throne, mais aussi de 808s and Heartbreak.
Au tour de Shéyaa Bin Abraham-Joseph donc, alias 21 Savage, qui dans ce lookbook, porte des pièces inspirées de la côte Ouest américaine. On y retrouve des costumes short pastel, des shorts de bain, des chemises ou encore des blousons en cuir. Ce n’est pas tout, puisque niveau accessoires, on nous propose quelques Keepalls et autres sacoches afin de compléter une collection agrémentée du monogramme LV.
>> LIRE AUSSI | Paris Fashion Week : « un nouveau départ » pour la mode
La collection de Louis Vuitton « Summer 2021 » sera disponible dès le 15 mars en magasin et sur le site de Louis Vuitton.