Mizuno dévoilait ce mois-ci sa nouvelle silhouette : la Wave Rider Beta. Bien qu’encore jeune, ce nouveau modèle a aujourd’hui le droit à sa première collaboration avec Beams.
Depuis 2018, Mizuno travaille régulièrement avec Beams, un retailer japonais connu pour ses nombreuses collaborations avec des acteurs comme Levi’s, Puma ou encore des artistes comme Hiroshi Nagai. Les japonais de Beams proposent également leurs propres collections textiles mêlant les codes du vestiaire streetwear à une certaine élégance propre au Japon. Pour cette cinquième collaboration avec Mizuno, Beams reste fidèle à son univers avec une silhouette sobre dans un pur esprit mode nippon.
>> À LIRE AUSSI | Sound Sports : laissez place à la créativité
La Wave Rider Beta, vue par Beams s’inspire du vestiaire outdoor et plus particulièrement des desert boots du début des années 2000. Entièrement fabriquée à partir de matériaux naturels, la paire dispose d’une tige en chanvre blanc cassé et est agrémentée d’empiècements en daim marron. En résulte une paire terreuse posée sur une semelle couleur tan et sublimée par des lacets couleurs crèmes.
Rendez-vous le 1er avril dans les points de vente Beams au Japon ou en ligne le même jour pour se procurer la Mizuno Wave Rider Beta en collaboration avec les japonais de Beams.
View this post on Instagram