Il s’agit de la troisième collaboration entre Matthew Williams et la marque italienne, là où la lumière rencontre l’obscurité.
1017 Alyx 9SM et son fondateur Matthew Williams, collaborent pour la troisième fois avec Moncler, confrontant la vision inspirée du streetwear de la part créateur américain, à l’outerwear emblématique de la marque italienne. Suivant les pas des premières, cette nouvelle alliance explore les éléments contrastés et joue sur l’opposition : mat et brillant, naturel et artificiel, doux et dur, sombre et clair. L’urgent de 1017 Alyx 9SM contre l’instinct de Moncler.
Les deux marques choisissent bien la saison en proposant une collection principalement faite de doudounes, qu’elles soient à manches ou non, longues ou pas. Aux mêmes couleurs se contrastent leur nylon laqué ultra-brillant, au cuir des pantalons, mais aussi au coton des sweats à capuche. La collection se complète avec des t-shirts, un bomber, un pull et des bottines, ainsi que des ceintures, bonnets, bracelets, coques de téléphone, lunettes et un sac à bandoulière. Il y a même des doudounes, une laisse et un collier pour votre chien (oui).
La troisième collection de Moncler par 1017 Alyx 9SM est disponible depuis le 9 novembre sur moncler.com, ainsi que dans leurs boutiques à travers le monde.