La septième semaine de la saison F/W22 de chez Supreme signe la suite de la collaboration entre la marque new-yorkaise et The North Face.
Déjà la seconde collection outdoor de la saison après la très réussie collaboration avec le département ACG de Nike. Le partenariat entre Supreme et The North Face reste un rendez-vous immanquable qui n’allait pas passer inaperçu pour cette saison F/W22. Et malgré leurs deux collaborations par an, les deux marques arrivent encore à nous surprendre.
Les vestes Steep Tech Apogee avec leurs traitements imperméables ont particulièrement retenu notre attention. Après un drop plus estival en juin dernier, Supreme et TNF s’inspirent ici des vestes de motard. On observe alors des renforts au niveau du dos et des coudes tandis que le logo Supreme est directement moulé dans le renfort, protégeant la colonne vertébrale. La veste se voit déclinée en trois coloris : une noire, une marron ainsi qu’une blanche, habillé de nombreux motifs colorés. Des pantalons matchant avec les vestes et présentant les mêmes caractéristiques seront également disponibles. En somme, un ensemble parfait pour descendre en toute sécurité les pistes de ski cet hiver.
En plus d’ensembles en polaire très techniques avec de nombreuses poches, on retrouve des doudounes toujours dans les mêmes tons. Les colorways noirs et marrons nous replongent en plein coeur des années 2000 avec leur traitement brillant et nous rappellent certaines doudounes de chez Moncler. Finalement, comme à chaque collaboration entre les deux entités, on retrouve sur la manche droite, le branding des deux marques.
Enfin, du côté des traditionnels accessoires, on retrouve toujours les sacs banane et les sacs à dos récurrents à chaque collection. Avec en plus cette fois-ci, des dessous techniques, des gants épais ainsi qu’un porte-clé.
La nouvelle collection entre Supreme et The North Face sera disponible le 13 octobre prochain en boutique et sur le site internet de Supreme.
1 commenter
[…] >> À LIRE AUSSI | Supreme : leur collaboration avec The North Face pour la F/W22 […]