à la une
Virgil Abloh : son grand retour avec une exposition à Paris
MIG : 30 septembre, son dernier titre avant la prison
Top 10 : Les marques streetwear à suivre en 2022
Sneakers : les 10 paires les plus cherès au monde
Sadek : « Changement de propriétaire » opéré
Post Malone : il sera en concert gratuit au Louvre pour VISA
Foot Locker : un nouveau step européen avec la Nike TN Berlin
Bladee : Welcome to Drain Story
« Le Monde de demain » : la genèse d’une contre-culture ou la chronique d’une jeunesse partie de rien
Supreme : la marque retravaille les Nike Air Max 98 TL
Trente Trois Degrés : Le média de toute une génération
  • Accueil
  • Actualité
  • Art
  • Mode
  • Musique
  • Lifestyle
  • Sneakers
Accueil ModeFemmeMugler : de l’ombre à la lumière, un défilé pas comme les autres
FemmeMode

Mugler : de l’ombre à la lumière, un défilé pas comme les autres

par Marie Huynh 5 avril 2021
par Marie Huynh 5 avril 2021
2,K

Ce mercredi 31 mars, Casey Cadwallader pour Mugler nous a présenté sa nouvelle collection printemps-été 2021 dans une vidéo qui a probablement marquée tous les esprits.

Il n’y a pas que notre calendrier qui fut bousculé par la pandémie mondiale. En effet, celui de la mode s’est modifié laissant le libre choix aux maisons de présenter leur collection quand elles le souhaitent. C’est ce que Mugler a fait pour la seconde partie de sa collection printemps-été 2021. Tout ce qu’on peut en dire, c’est que cette dernière a su mettre à l’honneur les femmes et leurs formes.

C’est dans l’obscurité que la vidéo se déroule, ayant pour seule lumière un spot de lumière froide ne se concentrant que sur les mannequins. Un casting qui d’ailleurs a mis tout le monde d’accord… Des grands mannequins aux célébrités de cinéma, Bella Hadid, Irina Shayk, Hunter Schaefer actrice dans la série Euphoria, l’artiste Kembra Pfahler. Il y en avait pour tous les goûts.

>> LIRE AUSSI | Luxe : stop à la vraie fourrure animale !

La silhouette féminine est marquée, archaïque et provocante ! C’est comme ça que la femme Mugler est représentée. Une femme fière d’elle, prête à conquérir le monde, c’est comme ça qu’on l’aime.

Transparence, combinaisons « seconde peau », blazers aux épaulettes et à la taille marquée, des découpes affûtées, jupes crayons… Une féminité remarquablement imaginée.

Bella HadidFashion WeekMugler
1 FacebookTwitterLinkedinWhatsappThreadsBlueskyEmail
Marie Huynh

article précédent
Chine : des marques boycott pour leur soutien aux Ouïghours
prochain article
Damso : le mystère du « 28.04 » bientôt dévoilé ?

Articles conseillés :

Heron Preston SS20 : Une influence streetwear incontestable

19 juin 2019

Cartier : S.Pri Noir devient la nouvelle égérie de la marque...

10 décembre 2019

Virgil Abloh : portrait d’un designer phare de notre génération

27 novembre 2019

HUGO : la collaboration denim de l’automne avec Replay

1 octobre 2022

Louis Vuitton : 2054 selon Virgil Abloh

6 novembre 2019

BOSS : leur nouvelle collection avec Keith Haring

1 juin 2023

Écrire un Commentaire Annuler la réponse

Suivez-nous :

Facebook Twitter Instagram Linkedin

Derniers Tweets :

Tweets de 33Degres

À propos de Trente Trois Degrés

Au cœur de la street-culture depuis toujours, Trente Trois Degrés et ses équipes partagent quotidiennement les dernières actualités lifestyle et urbaines. Présent là où il le faut, nous analysons avec vous les tendances à suivre et nous mettons en lumière les talents émergents qui influenceront le monde de demain.

Chaud, ambitieux et visionnaire, Trente Trois Degrés se veut le média de toute une génération.

Autres :

  • Contactez-nous
  • Notre équipe
  • Nous partager sa musique
  • Politique de cookies (UE)
  • Proposer un article
  • Rejoindre l’équipe Trente Trois Degrés
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram
  • Linkedin

© 2021 - Trente Trois Degrés Média. Tous droits réservés.

Gérer le consentement aux cookies
Nous utilisons des cookies pour optimiser notre site web et notre service.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer {vendor_count} fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Préférences
{title} {title} {title}
Trente Trois Degrés : Le média de toute une génération
  • Accueil
  • Actualité
  • Art
  • Mode
  • Musique
  • Lifestyle
  • Sneakers

Articles Similaires :x

Adidas : découvrez la « Nature » avec Palace

18 mai 2022

Evisu : le denim made in Japan

1 avril 2020

Mode : Des créateurs à la table d’Emmanuel Macron

25 février 2020