à la une
Femtogo : Boss émotif de la Warfare Music
Post Malone : il sera en concert gratuit au Louvre pour VISA
Rap français : 15 albums à (ré)écouter absolument
Skepta : il vend sa première toile chez Sotheby’s
Lyonzon : un collectif aux différents styles
Santan Dave : portrait d’un prodige venu tout droit d’Angleterre
Art : notre Top 10 des artistes qui utilisent la 3D
Chez Alain Miam Miam : les meilleurs sandwichs de Paris !
667 : Un collectif aussi sombre que mystérieux
Supreme : la marque retravaille les Nike Air Max 98 TL
Trente Trois Degrés : Le média de toute une génération
  • Accueil
  • Actualité
  • Art
  • Mode
  • Musique
  • Lifestyle
  • Sneakers
Accueil ModePFW: 5 défilés à ne pas louper
Mode

PFW: 5 défilés à ne pas louper

par Ana Lazaro de Souza 17 janvier 2023
par Ana Lazaro de Souza 17 janvier 2023
947

La Paris Fashion Week masculine a débuté ce mardi 17 janvier. À l’occasion nous vous dirons 5 choses à ne pas louper durant cette Fashion Week.

Qu’attendez-vous à cette nouvelle Fashion Week ? De la nouveauté ? Des retours surprenants ? Des collaborations inattendues ? Mais principalement de la créativité ? Eh bien pendant 7 jours nous aurons le privilège de voir tout cela, grâce à la Paris Fashion Week. Et voici 5 choses à ne pas louper jusqu’à dimanche 22 janvier :

KidSuper

Si on parle de mode masculine, nous ne pouvons pas oublier le nouveau prodige du streetwear, Colm Dillane. Cette fois-ci le créateur ne présentera pas seulement sa prochaine collection avec son label à Paris, mais nous le verrons également à la participation de création de la prochaine collection masculine de Louis Vuitton. Annoncée le 10 janvier, la marque française a fait à appel à Colm Dillane pour cette collaboration. Pour les amateurs du streetwear, c’est l’occasion parfaite de voir Kidsuper imposer un peu sa vision de la mode à Paris.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par KidSuper (@kidsuper)

Le défilé de Louis Vuitton aura lieu ce jeudi 20 janvier à 14h30 et celui de KidSuper, le samedi 21 janvier à 20 heures sur les plateformes de sa marque.

Ludovic de Saint Sernin

Un défilé à ne pas louper est celui de Ludovic de Saint Sernin. Le créateur français, finaliste du concours LVMH 2018, expose la liberté des genres et de la sexualité à travers ses vêtements, avec élégance, et beaucoup de brillance et douceur.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ludovic de Saint Sernin (@ludovicdesaintsernin)

Nous ne pouvons pas passer à côté de son défilé qui aura lieu dimanche 22 janvier à 10 heures.

Givenchy

Pour la seconde fois Matthew M. Williams, directeur artistique de Givenchy, nous présentera un défilé dédié complètement à la gent masculine. L’année dernière, le créateur américain nous a dévoilé l’image de l’homme moderne, en nous présentant des silhouettes urbaines et sportives, mais avec des formes futuristes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par GIVENCHY (@givenchy)

Qu’est-ce que Matthew M. Williams nous prépare pour cette Fashion Week ? Découvrons le mercredi 18 janvier à 14h30.

BODE

Le retour de la prodigue, Emily Adams Bode Aujila. Éloignée depuis 2021, la créatrice nous ramène à nouveau son univers créatif, coloré et culturel à Paris.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par BODE (@bode)

Son défilé se déroulera le samedi 21 janvier à 18h30.

Maison Margiela.

Nous ne pouvons pas passer à côté du retour de John Galliano avec Margiela. Depuis le début de la pandémie, la marque française refusait les défilés en physique, et se focalisait principalement sur une présentation digitale.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Maison Margiela (@maisonmargiela)

Cette fois-ci Maison Margiela pourra clôturer avec finesse la Paris Fashion Week masculine, le dimanche 22 janvier à 20 heures.

BODEGivenchyKidSuperLouis VuittonLudovic se Saint SerninMaison MargielaParis Fashion Week
0 FacebookTwitterLinkedinWhatsappThreadsBlueskyEmail
Ana Lazaro de Souza

article précédent
Off-White: leur nouvelle collaboration avec Chicago Bulls
prochain article
Corteiz : le label londonien annonce une collaboration avec Nike !

Articles conseillés :

Marine Serre : portrait d’une designer qui met en avant l’upcycling

5 mars 2020

@Mrkimjones : découvrez qui se cache derrière cet @

13 septembre 2019

Afterdrop Paris : les nouveautés de la semaine du 22 septembre...

22 septembre 2019

Covid-19 : des personnalités et des marques se mobilisent

6 avril 2020

Kanye West x Forbes : 1000 prototypes de Yeezy et Kanye...

10 juillet 2019

MM6 Maison Margiela : leur première collaboration avec Salomon

9 mars 2022

Écrire un Commentaire Annuler la réponse

Suivez-nous :

Facebook Twitter Instagram Linkedin

Derniers Tweets :

Tweets de 33Degres

À propos de Trente Trois Degrés

Au cœur de la street-culture depuis toujours, Trente Trois Degrés et ses équipes partagent quotidiennement les dernières actualités lifestyle et urbaines. Présent là où il le faut, nous analysons avec vous les tendances à suivre et nous mettons en lumière les talents émergents qui influenceront le monde de demain.

Chaud, ambitieux et visionnaire, Trente Trois Degrés se veut le média de toute une génération.

Autres :

  • Contactez-nous
  • Notre équipe
  • Nous partager sa musique
  • Politique de cookies (UE)
  • Proposer un article
  • Rejoindre l’équipe Trente Trois Degrés
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram
  • Linkedin

© 2021 - Trente Trois Degrés Média. Tous droits réservés.

Gérer le consentement aux cookies
Nous utilisons des cookies pour optimiser notre site web et notre service.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer {vendor_count} fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Préférences
{title} {title} {title}
Trente Trois Degrés : Le média de toute une génération
  • Accueil
  • Actualité
  • Art
  • Mode
  • Musique
  • Lifestyle
  • Sneakers

Articles Similaires :x

Fashion Awards 2023 : Paloma Elssesser primée

6 décembre 2023

« Colette Mon Amour » : le documentaire sur le concept-store parisien

24 février 2020

Vetements SS20 : La marque s’installe dans un McDo parisien...

22 juin 2019