Le prochain drop de la marque new-yorkaise s’annonce bouillant. En parallèle du drop des Winter tees, Supreme s’associe de nouveau à la marque californienne Vans autour des modèles Half Cab et Old Skool.
Les « Winter tees 2023 » arrivent chez Supreme. Comme à son habitude, la marque puise dans ses archives ou alors dans des références plus ou moins connues de tous. On retrouve alors aux côtés de t-shirts aux graphiques simples comme celui reprenant le Ying et le Yang, un tee rendant hommage au lutteur japonais Great Muta joué par Keiji Muto. Mais aussi un tee reprenant le Camacho Monster sortie originairement par la marque en 2002. Enfin, la pièce maîtresse de ce drop est sans aucun doute le « camo box logo tee » déjà disponible depuis la semaine dernière sur un « hoodie ».
View this post on Instagram
Supreme s’associe également de nouveau à Vans autour de la « Half Cab » et de la classique « Old Skool ». Les deux modèles se déclinent en trois coloris respectivement orange, bleu marine et noir. Retrouvez un « upper » en daim de qualité agrémenté de partie en fausse fourrure léopard, un imprimé que les fans de la marque de skateboard seront heureux de retrouver. La paire dispose d’un traitement premium jusqu’à la doublure intérieur ici en cuir. Enfin, retrouvé le logo Supreme brodé sur le talon à l’instar des précédentes collaborations avec Vans.
Les « winter tees FW23 » signés Supreme ainsi que la nouvelle collaboration de la marque avec Vans seront disponibles ce jeudi 14 décembre sur le site de Supreme ainsi qu’en boutique !