Après Balmain et son projet créatif, c’est au tour d’Alexander McQueen de se lancer dans un projet spécial confinement qui mettra en scène notre sens de la créativité.
Ce week-end, nous vous annoncions le super projet qu’à organisé Olivier Rousteing pour lutter contre le confinement de manière créative. Aujourd’hui, la maison britannique Alexander McQueen invite également sa communauté à développer sa créativité tout en restant confiné.
À partir du 1er avril et chaque semaine, le projet Alexander McQueen Creators, dévoilera sur Instagram un nouveau défi créatif inspiré de ses collections. Le but : réaliser un dessin autour d’une des créations les plus iconiques de la maison. Les plus belles réalisations seront ensuite publiées sur les réseaux sociaux officiels de la célèbre marque de luxe.
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Cette semaine, la célèbre robe Red Rose était mise à l’honneur. Une robe rouge sang, avec des volumes et des drapées incroyables qui font références à la plus romantique des fleurs, mais également source d’inspiration récurrente de la maison. Cette robe était issue de la collection automne-hiver 2019-2020.
La maison a déjà commencé à poster en story Instagram, les différents croquis réalisés : alors à vos crayons !
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