Booba, Future, Tame Impala, 13 Block… Ils étaient tous présents ce week-end, du 1er et 2 juin au bois de Vincennes dans le 12ème arrondissement de Paris, pour l’énorme festival We Love Green.
Comme tous les ans, le festival « We Love green » propose une line up incroyablement diversifiée et adaptée à tous les goûts. En effet, une cinquantaine d’artistes étaient présents, de Booba à Toro Y Moi en passant par Future, Christine And The Queens et bien d’autres pour le plus grand bonheur de tous !
Pour cette huitième édition, cinq scènes ont été mises en place, ne nous laissant aucun moment de répit ! Tout au long du week-end, il était impossible de s’ennuyer grâce aux dizaines de shows, en continu.
En ce qui concerne la nourriture, aucun souci à se faire ! Des dizaines de restaurants vendaient leurs spécialités dans des stands en plein milieu du festival. Il y en avait pour tous les goûts.
Le prix des entrées reste honnête quand on sait ce que le festival propose. Le pass à la journée était de 45 € (25 € pour les moins de 16 ans), ce qui équivaut à une place de concert.
Pour ceux qui ont manqué l’événement, pas d’inquiétude ! We Love Green vous donne rendez-vous l’année prochaine pour une nouvelle édition, avec une line up probablement aussi folle que les années précédentes.