Le nouveau single du rappeur montpelliérain raconte le vécu de quelqu’un qui veut monter et qui ne fait pas semblant.
Drogo sort « Crari », son nouveau single. L’artiste est un pur produit de son quartier. Imprégné par le rap depuis toujours, il décidera de se lancer sur un coup de tête pour le plus grand plaisir de son entourage et de ses auditeurs.
Le rappeur de Montpellier a les épaules solides et compte atteindre ses objectifs coûte que coûte. Sa devise est simple : mettre tout le monde d’accord en restant vrai, peu importe qui cela dérange. Bien qu’il n’ait commencé le rap que depuis un an, il dispose déjà de plusieurs morceaux clippés au compteur : Spaggiari (96k), Criminel (106k) et Marabout (45k). Aujourd’hui, il compte montrer qui il est vraiment.
>> À LIRE AUSSI | Nouvelle École : les portraits des trois finalistes du show Netflix
« Crari », c’est l’art de manier l’égo trip sans faire semblant. Pas besoin de parler plus fort que les autres pour se faire entendre. Pas besoin d’attirer l’attention pour l’obtenir. Drogo, avec ses flows maitrisés, pose sur papier une leçon de vie où il souhaite montrer que venu d’en bas, tout est maintenant possible. À la manière d’un SCH, il propose une écriture imagée, et un style soigné pour décrire un quotidien qui ne l’a pas toujours été.
Découvrez « Crari » de Drogo dès maintenant sur sa chaine YouTube, et sur toutes les plateformes de streaming.