à la une
Femtogo : Boss émotif de la Warfare Music
Rap français : 15 albums à (ré)écouter absolument
Jeune Morty : un rappeur hors du commun
D’Angelo : Voodoo, son album mythique
667 : Un collectif aussi sombre que mystérieux
Santan Dave : portrait d’un prodige venu tout droit d’Angleterre
Vald : portrait d’un rappeur pas comme les autres
Mode : 5 livres incontournables à se procurer
Kevin Germanier : des créations où féérie et upcycling vont de pair
Post Malone : il sera en concert gratuit au Louvre pour VISA
Trente Trois Degrés : Le média de toute une génération
  • Accueil
  • Actualité
  • Art
  • Mode
  • Musique
  • Lifestyle
  • Sneakers
Accueil ModeBlumarine : une collaboration avec Hello Kitty “extraordinarily pink”
Mode

Blumarine : une collaboration avec Hello Kitty “extraordinarily pink”

par Sarah Chastan 5 décembre 2021
par Sarah Chastan 5 décembre 2021
2,K

Blumarine a sorti ce 1er décembre une collection capsule consacrée au fameux chat de la compagnie Sanrio : Hello Kitty.

Lancée en 1977, Blumarine est issu de la maison de couture italienne Blufin SpA, fondée par Anna Molinari et Gianpaolo Tarabini. À l’heure actuelle, le directeur créatif de la marque de luxe est Nicola Brognano. Les prouesses du jeune designer ne sont pas passées inaperçues lors de la Fashion Week de Milan. Les capacités de celui-ci à revisiter la marque ont été reconnues et félicitées. En somme, Blumarine est l’une des marques les plus suivies de toute l’Italie. 

Pour sa nouvelle collection, Brognano joue avec la nostalgie en dévoilant une collaboration avec Hello Kitty. Celle-ci marque plus que jamais le retour de la mode YK2 et nous rappelle le style de Paris Hilton, J-Lo ou encore les Destiny’s Child… en tant qu’emblèmes de ces années-là.

Le designer s’est d’ailleurs exprimé à l’occasion : « Hello Kitty est une icône de ma génération et représente pleinement l’esthétique des années 2000 à laquelle je fais référence depuis le début de mon parcours chez Blumarine ». Il rajoute : « Hello Kitty est mignon, léger, drôle, international : pour cette raison, je suis heureux de présenter cette collection en exclusivité mondiale sur Ssense.com, pas une simple plateforme e-commerce mais un véritable point de rencontre culturel avec une jeune éclectique et un public hyper fashionista».

La collection capsule comporte 12 pièces dont certaines sont déjà en rupture de stock. Du jean évasé taille basse au cardigan à fourrure, absolument tout est coloré de rose et accompagné du logo Hello Kitty. Des accessoires sont aussi disponibles tels que plusieurs sacs, un collier ras de cou et une ceinture en satin.

Disponible sur Blumarine et Ssense, il vous faudra malheureusement un budget de taille pour acheter rien qu’une pièce. Quoiqu’il en soit “kawaï” semble être le mot d’ordre pour cette édition limitée parfaitement bien réalisée. 

BlumarineHello KittyNicola Brognano
0 FacebookTwitterLinkedinWhatsappThreadsBlueskyEmail
Sarah Chastan

article précédent
Gomorra : la saison 5, l’ultime saison pour la série
prochain article
Rap FR : notre top 10 des albums de 2021

Articles conseillés :

H&M : la marque lance sa collaboration “H2“ avec Heron Preston

6 septembre 2023

Levi’s : Buy Better, Wear Longer

26 avril 2021

Afterdrop Paris : les nouveautés de la semaine du 22 décembre...

22 décembre 2019

Jaimetoutcheztoi : découvrez qui se cache derrière cet @

19 septembre 2019

KAWS : une collaboration annoncée avec Human Made

14 juillet 2021

Afterdrop Paris : les nouveautés de la semaine du 04 août...

4 août 2019

Écrire un Commentaire Annuler la réponse

Suivez-nous :

Facebook Twitter Instagram Linkedin

Derniers Tweets :

Tweets de 33Degres

À propos de Trente Trois Degrés

Au cœur de la street-culture depuis toujours, Trente Trois Degrés et ses équipes partagent quotidiennement les dernières actualités lifestyle et urbaines. Présent là où il le faut, nous analysons avec vous les tendances à suivre et nous mettons en lumière les talents émergents qui influenceront le monde de demain.

Chaud, ambitieux et visionnaire, Trente Trois Degrés se veut le média de toute une génération.

Autres :

  • Contactez-nous
  • Notre équipe
  • Nous partager sa musique
  • Politique de cookies (UE)
  • Proposer un article
  • Rejoindre l’équipe Trente Trois Degrés
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram
  • Linkedin

© 2021 - Trente Trois Degrés Média. Tous droits réservés.

Gérer le consentement aux cookies
Nous utilisons des cookies pour optimiser notre site web et notre service.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer {vendor_count} fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Préférences
{title} {title} {title}
Trente Trois Degrés : Le média de toute une génération
  • Accueil
  • Actualité
  • Art
  • Mode
  • Musique
  • Lifestyle
  • Sneakers

Articles Similaires :x

Kith : l’enseigne new-yorkaise sort son livre

3 octobre 2021

Supreme : la collaboration avec The North Face pour l’hiver...

16 décembre 2021

Nike : La collection Be True 2019

27 mai 2019