à la une
Femtogo : Boss émotif de la Warfare Music
Rap français : 15 albums à (ré)écouter absolument
D’Angelo : Voodoo, son album mythique
Mode : 5 livres incontournables à se procurer
Kevin Germanier : des créations où féérie et upcycling vont de pair
Vald : portrait d’un rappeur pas comme les autres
Nike x Cristiano Ronaldo : un contrat à 162 millions d’euros
SahBabii : il change son fusil d’épaule avec la sortie de « Do It For Demon »
Jeune Morty : un rappeur hors du commun
Chez Alain Miam Miam : les meilleurs sandwichs de Paris !
Trente Trois Degrés : Le média de toute une génération
  • Accueil
  • Actualité
  • Art
  • Mode
  • Musique
  • Lifestyle
  • Sneakers
Accueil LifestyleBeats : une collaboration submersive avec paria /FARZANEH
Lifestyle

Beats : une collaboration submersive avec paria /FARZANEH

par Sarah Chastan 13 mai 2022
par Sarah Chastan 13 mai 2022
1,K

Beats s’est récemment associé à la marque paria /FARZANEH en proposant une édition spéciale de Powerbeats Pro.

Basée à Londres, la jeune créatrice en expansion, Paria /FARZANEH, s’est emparée d’un produit Beats devenu indispensable dans sa vie quotidienne ainsi que dans son processus de création. 

La paire d’écouteurs née de la collaboration est mise en valeur par des couleurs et traits propre à la marque paria /FARZANEH. Le jaune yuzu et le motif pixélisé prune font en effet écho à sa dernière collection AW21 “Country of the blind”. Une collection qui abordait d’ailleurs une critique sur la façon dont le peuple suit les règles établies par ceux au pouvoir sans remettre en question l’état dans lequel ils sont parfois contraints de vivre. 

La collaboration semble de fait poursuivre cet état de réflexion mais avec un regard portée vers l’avenir. Cette fois-ci la volonté du designer semble souffler à l’oreille sa vision des choses, en particulier sur l’intelligence artificielle [IA]. 

Jamais sans ses Powerbeats, la jeune femme iranienne affiche littéralement ce produit comme une extension d’elle même. Elle confie d’ailleurs à ce sujet :

“J’ai vraiment détesté lire des articles sur l’IA et comment, à un moment donné, nous avons tous ces extensions de l’IA en tant que soi. Mais quand je pense au moment où j’ai mes écouteurs, c’est ça. Il annonce mes e-mails, mes conversations textuelles. Je ne pense pas que les gens y pensent vraiment quand ils mettent des écouteurs, mais c’est la réalité” déclare-t-elle dans son entretien avec Hypebeast.

Le but de cette collaboration est donc d’offrir aux personnes une autre façon de se connecter au monde de Farzaneh. Et quoi de mieux qu’une playlist pour refléter sa vision? Sur la cover, est représenté un personnage robotique prénommé Marzeh. Au centre de la campagne, il est décrit comme une véritable tromperie du présent et de l’avenir invitant encore une fois à faire réfléchir sur les enjeux de l’IA. 

Cette collaboration s’avère d’autant plus symbolique en ce sens que Farzaneh se présente comme la première femme iranienne sur ce type de projet.  

Étant limité, le produit devrait être vendu en seulement quelques jours. Il est accessible désormais accessible chez paria/ Farzaneh pour environ 200 euros. 

Beats
1 FacebookTwitterLinkedinWhatsappThreadsBlueskyEmail
Sarah Chastan

article précédent
Nike : les Air Force 1 Mid vues par Stüssy arrivent !
prochain article
Louis Vuitton : défilé en Californie pour le Croisière 2023

Articles conseillés :

Instagram : un pop-up à explorer durant la Fashion Week de...

20 janvier 2022

Londres : les « must-go » de la rédaction

10 juillet 2019

Super Bowl : l’impact du Halftime sur la culture populaire

10 février 2022

Nike x Martine Rose : une collection non-genrée pour casser les...

11 juillet 2023

Giveaway de Noël : les résultats pour 2020

26 décembre 2020

Beats : une enceinte en collaboration avec l’Art de l’Automobile

3 juillet 2021

1 commenter

Beats : leur première collaboration avec Stussy 11 décembre 2023 - 22h48

[…] >> À LIRE AUSSI | Beats collabore avec L’Art de l’Automobile […]

Répondre

Écrire un Commentaire Annuler la réponse

Suivez-nous :

Facebook Twitter Instagram Linkedin

Derniers Tweets :

Tweets de 33Degres

À propos de Trente Trois Degrés

Au cœur de la street-culture depuis toujours, Trente Trois Degrés et ses équipes partagent quotidiennement les dernières actualités lifestyle et urbaines. Présent là où il le faut, nous analysons avec vous les tendances à suivre et nous mettons en lumière les talents émergents qui influenceront le monde de demain.

Chaud, ambitieux et visionnaire, Trente Trois Degrés se veut le média de toute une génération.

Autres :

  • Contactez-nous
  • Notre équipe
  • Nous partager sa musique
  • Politique de cookies (UE)
  • Proposer un article
  • Rejoindre l’équipe Trente Trois Degrés
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram
  • Linkedin

© 2021 - Trente Trois Degrés Média. Tous droits réservés.

Gérer le consentement aux cookies
Nous utilisons des cookies pour optimiser notre site web et notre service.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer {vendor_count} fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Préférences
{title} {title} {title}
Trente Trois Degrés : Le média de toute une génération
  • Accueil
  • Actualité
  • Art
  • Mode
  • Musique
  • Lifestyle
  • Sneakers

Articles Similaires :x

Evian x Virgil Abloh : la nouvelle bouteille qui vous...

11 février 2020

“Killers of the Flower Moon” : une page obscure de...

17 octobre 2023

Football : Un marketing à double tranchant ?

2 février 2021