Comme bon nombre de festivals, Lollapalooza Paris a dû annuler son édition 2020. Et pour pallier la déception des festivaliers, la version française du festival née aux États-Unis s’associe avec Balmain et Jean Imbert, le temps d’un « un pique bucolique et musical ».
C’est le dimanche 19 juillet que ce pique-nique aura lieu, dans les jardins de l’Hippodrome Paris Longchamps. Le but : « célébrer l’essence de Lollapalooza » et « célébrer un art de vivre à la française dans un cadre expetionnel ». Et le festival a su s’entourer des plus chics de nos frenchies. Au menu donc, une nappe dessinée par le directeur artistique de Balmain, Olivier Rousteing et un pique-nique made by Jean Imbert, le célèbre chef, le tout arrosé de Veuve Clicquot !
Cet événement n’est pas seulement des plus chics, il est aussi solidaire; les bénéfices seront reversés à l’initiative Covid-19 du Fond mondial de lutte contre le Sida. Et il en va de même pour l’argent récolté grâce aux sneakers Balmain et les nappes que les participants pourront se procurer sur place.
Pour assister à ces réjouissances, rendez-vous sur le site de Balmain !
Dans le reste de l’actualité, Balmain va organiser son défilé sur la Seine.