à la une
Femtogo : Boss émotif de la Warfare Music
Rap français : 15 albums à (ré)écouter absolument
D’Angelo : Voodoo, son album mythique
Mode : 5 livres incontournables à se procurer
Vald : portrait d’un rappeur pas comme les autres
Nike x Cristiano Ronaldo : un contrat à 162 millions d’euros
Kevin Germanier : des créations où féérie et upcycling vont de pair
SahBabii : il change son fusil d’épaule avec la sortie de « Do It For Demon »
Chez Alain Miam Miam : les meilleurs sandwichs de Paris !
Nike : la nouvelle Air Max 2090
Trente Trois Degrés : Le média de toute une génération
  • Accueil
  • Actualité
  • Art
  • Mode
  • Musique
  • Lifestyle
  • Sneakers
Accueil ModeSkims : un partenariat étincellant avec Swarovski
Mode

Skims : un partenariat étincellant avec Swarovski

par Emma Srajek-Ussel 6 novembre 2023
par Emma Srajek-Ussel 6 novembre 2023
833

Découvrez une nouvelle ère de la mode avec la collaboration entre Skims et Swarovski. Cette alliance transcende les conventions et célèbre la diversité corporelle.

La collaboration inattendue entre SKIMS, la marque Kim Kardashian, et la renommée marque Swarovski a récemment étonné le monde de la mode. Cette association a créé un véritable engouement dans l’industrie. Le 7 novembre prochain, une collection capsule sera lancée, offrant des bijoux corporels, des sous-vêtements, et des pièces de prêt-à-porter ornées de diamants et de cristaux.

En effet, les créateurs ont conçu ces bijoux corporels en cristaux pour offrir une polyvalence inégalée. Les clients ont la possibilité de les superposer sur ou sous les vêtements, ou de les assortir à des colliers et bracelets. Elle s’inspire de la gamme de bijoux Millena de Swarovski, fusionnant l’extravagance des cristaux avec l’ingéniosité des tissus.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SKIMS (@skims)

D’autre part, cette collaboration met en avant la célébration de la diversité des tailles et des silhouettes. Son essence repose sur l’autonomie des femmes, les encourageant à embrasser la confiance en soi, en toute sérénité. Les créateurs ont minutieusement travaillé pour garantir que chaque modèle flatte harmonieusement toutes les morphologies.

Avant son lancement, Kim Kardashian avait déjà attiré l’attention avec son « Ultimate Nipple Bra » qui donne un effet de « tétons pointés en permanence ». Cette annonce laissait présager que la collaboration avec Swarovski serait tout aussi captivante.

>> À LIRE AUSSI | Nike : Une Air Force 1 ornée de cristaux Swarovski

Pour mettre en valeur les pièces étincelantes de la collection, Kim Kardashian a collaboré avec le photographe Mert Alas pour une séance photo. Par ailleurs, les images révèlent un mélange de glamour et de raffinement qui ne manquera pas d’attirer l’attention.

La collection sera disponible à l’échelle mondiale à partir du 7 novembre 2023. Les clientes pourront se la procurer à la nouvelle boutique phare de Swarovski sur la Cinquième Avenue, ainsi que sur le site skims.com.

L’association entre Skims et Swarovski est inattendue et apporte une nouvelle dimension au monde de la mode. Elle combine le style polyvalent et diversifié de Skims avec l’éclat intemporel des cristaux Swarovski. Prochainement, le monde de la mode brillera comme jamais auparavant grâce à cette alliance unique.

Kim KardashianSkimsSwarovski
0 FacebookTwitterLinkedinWhatsappThreadsBlueskyEmail
Emma Srajek-Ussel

article précédent
Amoses : leur collection “ENIGMA“ sous les feux de la rampe
prochain article
« Cobweb – Ça tourne à Séoul » : satire réussie du cinéma en Corée du Sud

Articles conseillés :

Karl Kani : un pop-up inédit à Paris cette semaine

8 décembre 2019

PSG : leur nouvelle collection « Spring 22 » avec Jordan Brand

12 février 2022

KidSuper : sa collaboration avec la NBA et Fanatics

16 février 2023

HUGO : du rouge pour sa nouvelle collection Printemps/Été 2023

3 février 2023

Casablanca Brand : dans les coulisses du défilé AW20/21

20 janvier 2020

Gucci : The Ritual, confinés mais toujours stylés

22 mai 2020

1 commenter

Skims: Le nouveau partenariat avec la NBA 16 novembre 2023 - 0h04

[…] Kardashian n’arrête plus l’ascension de sa marque. Après notre article sur le dernier partenariat de SKIMS avec Swarovski, c’est au tour de la NBA de mener sa collaboration avec […]

Répondre

Écrire un Commentaire Annuler la réponse

Suivez-nous :

Facebook Twitter Instagram Linkedin

Derniers Tweets :

Tweets de 33Degres

À propos de Trente Trois Degrés

Au cœur de la street-culture depuis toujours, Trente Trois Degrés et ses équipes partagent quotidiennement les dernières actualités lifestyle et urbaines. Présent là où il le faut, nous analysons avec vous les tendances à suivre et nous mettons en lumière les talents émergents qui influenceront le monde de demain.

Chaud, ambitieux et visionnaire, Trente Trois Degrés se veut le média de toute une génération.

Autres :

  • Contactez-nous
  • Notre équipe
  • Nous partager sa musique
  • Politique de cookies (UE)
  • Proposer un article
  • Rejoindre l’équipe Trente Trois Degrés
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram
  • Linkedin

© 2021 - Trente Trois Degrés Média. Tous droits réservés.

Gérer le consentement aux cookies
Nous utilisons des cookies pour optimiser notre site web et notre service.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer {vendor_count} fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Préférences
{title} {title} {title}
Trente Trois Degrés : Le média de toute une génération
  • Accueil
  • Actualité
  • Art
  • Mode
  • Musique
  • Lifestyle
  • Sneakers

Articles Similaires :x

Chanel : un jeudi à Monte Carlo pour le défilé...

6 mai 2022

Pièces Uniques : la nouvelle collection Automne/Hiver 2021-2022

12 février 2021

Mode : notre sélection des créatrices UK les plus colorées

7 février 2022