Encore une fois, les membres du MMS ne chôment pas. Aujourd’hui, lumière sur Black Jack OBS, qui nous dévoile son album « Don Black ». Un projet synthétisant son personnage, son style et son univers.
Black Jack OBS dévoile « Don Black ».
Annoncé depuis plusieurs semaines sur ses réseaux, le natif d’Épinay-sur-Seine a sorti son tout nouveau projet intitulé « Don Black ». Après avoir dévoilé Maille, Intro, ou encore Onde de choc, le rappeur se devait de conclure avec un format album. Comme on dit, on ne change pas une équipe qui gagne. Black Jack OBS ressert une nouvelle fois des morceaux dont il à le secret, où le seul objectif se résume à découper la prod.
>> A LIRE AUSSI | Black Jack OBS : Don Black, un projet musical sombre et agressif
À l’instar de la plupart de son crew, le membre du 667 reprend ce qu’il sait faire et l’assemble dans un projet de 17 titres, dont 2 ne sont disponibles que sur certaines plateformes (Rich > Fame en featuring avec Central Cee, Freeze Corleone et A2 Anti, ainsi que Casa Dakar en duo avec El Grande Toto). En naviguant sur internet, vous pourrez tout de même retrouver ces deux morceaux, par ailleurs excellents.
Les coups de cœur de l’équipe ? Onde de choc (feat. Osirus Jack & Doc OVG), Périmètre, et Tache.
Une chose est sûre, pour les adeptes d’ambiances sombres et de découpages de prod, c’est le projet qu’il vous faut. A découvrir d’urgence si vous appréciez la trap et la drill.