Brent Faiyaz, sous le pseudonyme de LXCZ$, dévoile de son plein gré (ou non) EGOCENTRIC, une compilation de morceaux qui n’étaient pas sur les grosses plateformes de streaming.
*UPDATE*
Malheureusement, le projet a été supprimé de toutes les plateformes (Apple Music, YouTube, Spotify, …). Néanmoins, en farfouillant un peu partout sur la toile, on peut retrouver certains morceaux par-ci par-là, notamment sur certaines petite chaines YouTube comme Unreleased Archive, ou encore ForeignPeach.
Brent Faiyaz dévoile EGOCENTRIC. Alors qu’il a annoncé tout récemment la sortie de son projet WASTELAND, en y dévoilant sa cover accompagnée de sa tracklist, l’artiste n’a pas fini de régaler ses auditeurs.
On retrouve depuis ce 18 juin le projet EGOCENTRIC de l’artiste LXCZ$, qui n’est autre qu’un pseudonyme sous lequel on retrouve un certain nombre de ses morceaux non officiels, appelées « unreleased ».
Voir cette publication sur Instagram
Tout reste flou autour de ce pseudonyme, dont le fait que ce soit ou non l’artiste qui est réellement derrière tout cela. Mais une chose est sûre : ce pseudonyme est un artiste vérifié sur les plateformes, et il s’agit bel et bien de la voix de Brent.
Alors pour les plus fanatiques qui ont déjà trifouillé les fins fonds d’internet pour trouver ses morceaux, ou les simples auditeurs qui vont être ravis de découvrir ces unreleased, il est toujours agréable d’écouter du Brent Faiyaz. De douces mélodies, et une voix mielleuse, tout ce que Brent sait faire à la perfection, sans grandes surprises.
Coup de coeur de Trente Trois Degrés ? BREAK U OFF, WISH YOU WELL, et MAYBE IT’S THE LOVE (bien que la qualité ne soit pas au rendez-vous).
On vous laisse apprécier EGOCENTRIC de Brent Faiyaz ci-dessous. Un « projet » qui sort à temps pour se détendre durant tout l’été.