à la une
Femtogo : Boss émotif de la Warfare Music
D’Angelo : Voodoo, son album mythique
Rap français : 15 albums à (ré)écouter absolument
Vald : portrait d’un rappeur pas comme les autres
Kevin Germanier : des créations où féérie et upcycling vont de pair
SahBabii : il change son fusil d’épaule avec la sortie de « Do It For Demon »
Mode : 5 livres incontournables à se procurer
Nike : la nouvelle Air Max 2090
Chez Alain Miam Miam : les meilleurs sandwichs de Paris !
Jordan : la collection sneakers automne 2020 dévoilée
Trente Trois Degrés : Le média de toute une génération
  • Accueil
  • Actualité
  • Art
  • Mode
  • Musique
  • Lifestyle
  • Sneakers
Accueil ModeCarne Bollente: sa deuxième collaboration avec Tom of Finland
Mode

Carne Bollente: sa deuxième collaboration avec Tom of Finland

par Ana Lazaro de Souza 24 février 2023
par Ana Lazaro de Souza 24 février 2023
912

La marque sex-positive Carne Bollente est de retour avec sa deuxième capsule collaborative avec la fondation Tom of Finland.

Toujours en dialogue avec le monde du sexe et de l’intimité, cette nouvelle collection présentera les broderies et les imprimés emblématiques de Carne Bollente, tout en intégrant certaines des silhouettes les plus remarquables de Tom of Finland. La marque basée à Paris dévoile une sélection de basiques de garde-robe comprenant divers t-shirts, sweats à capuche, vestes et un débardeur en tricot. Chacune des pièces présente une collaboration qui met en valeur les motifs uniques des deux marques.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Tom of Finland Store (@tomoffinlandstore)

S’inspirant de la partie satirique et humoristique du travail de Tom of Finland, les différentes pièces ont pour but d’éduquer la prochaine génération sur la sexualité, un sujet toujours aussi tabou dans notre société. À travers son art, l’artiste finlandais se bat constamment pour les droits LGBTQI+ , en dévoilant sa propre identité sexuelle. En plus des vêtements, la collection comprend également une couverture et une serviette de plage qui mettent en évidence l’un des portraits masculins les plus célèbres de Tom of Finland.

La deuxième collection capsule arrive dans les boutiques en ligne officielles Carne Bollente et Tom of Finland le 1er mars. 10 % des ventes sont reversées à la Fondation Tom of Finland pour poursuivre le travail d’activisme de l’artiste.

Carne BollenteTom of Finland
0 FacebookTwitterLinkedinWhatsappThreadsBlueskyEmail
Ana Lazaro de Souza

article précédent
The Kooples : les nouveautés de leur collection « What is »
prochain article
Karmen : nouveau départ abouti avec sa mixtape “100 diamants”

Articles conseillés :

Palace : une collaboration avec Mercedes AMG

2 juin 2021

Mode : découvrez l’histoire des logos de célèbres marques de streetwear...

5 novembre 2019

New Era : la nouvelle collection « Outdoor Utility » pour le printemps

31 mars 2021

Chanel : le défilé grandiose inspiré du 31 rue Cambon

6 décembre 2019

Jacquemus : sa nouvelle campagne via FaceTime

29 avril 2020

France : ouverture d’une enquête contre le travail forcé des Ouïghours

2 juillet 2021

Écrire un Commentaire Annuler la réponse

Suivez-nous :

Facebook Twitter Instagram Linkedin

Derniers Tweets :

Tweets de 33Degres

À propos de Trente Trois Degrés

Au cœur de la street-culture depuis toujours, Trente Trois Degrés et ses équipes partagent quotidiennement les dernières actualités lifestyle et urbaines. Présent là où il le faut, nous analysons avec vous les tendances à suivre et nous mettons en lumière les talents émergents qui influenceront le monde de demain.

Chaud, ambitieux et visionnaire, Trente Trois Degrés se veut le média de toute une génération.

Autres :

  • Contactez-nous
  • Notre équipe
  • Nous partager sa musique
  • Politique de cookies (UE)
  • Proposer un article
  • Rejoindre l’équipe Trente Trois Degrés
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram
  • Linkedin

© 2021 - Trente Trois Degrés Média. Tous droits réservés.

Gérer le consentement aux cookies
Nous utilisons des cookies pour optimiser notre site web et notre service.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer {vendor_count} fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Préférences
{title} {title} {title}
Trente Trois Degrés : Le média de toute une génération
  • Accueil
  • Actualité
  • Art
  • Mode
  • Musique
  • Lifestyle
  • Sneakers

Articles Similaires :x

BL1.D : la marque au service de la street

21 octobre 2020

Mugler : de l’ombre à la lumière, un défilé pas...

5 avril 2021

Paris Fashion Week : le Club Couture de Valentino

27 janvier 2023